| Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé Pacifica45 · 8 septembre 2016 à 16:56 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 084 affichages | | | | 8 septembre 2016 à 16:56 Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé Message 1 de 6 · 2 060 affichages · Partager Il m'a été attribué une cabine interieure handicapée quelqu'un a déjà eu ce genre de cabine et quelle différence merci | | | À: Pacifica45 · 8 septembre 2016 à 17:18 Re: Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé Message 2 de 6 · 2 014 affichages · Partager Bonjour, j ai deja pris ce bateau plusieurs fois mais pas en cabine handicape. J ai deja vu une cabine ouverte et des photos sur le net vous avez donc une cabine avec plus de place pour se deplacer a l interieur une cabine douche wc adapte au handicap donc pas de marche et fauteuil pliant ds douche etc | | | À: Dobbyelfe · 8 septembre 2016 à 17:35 Re: Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé Message 3 de 6 · 2 003 affichages · Partager merci | | | À: Pacifica45 · 9 septembre 2016 à 13:47 Re: Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé Message 4 de 6 · 1 960 affichages · Partager Par contre je crois avoir déjà lu qu'il y avait deux lits séparés avec impossiblité de les rassembler !! j'espère que vous n'êtes pas en voyage de noce | | | À: Pacifica45 · 12 septembre 2016 à 14:42 Re: Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé Message 5 de 6 · 1 903 affichages · Partager J'ai eu l'occasion de voir une de ces cabines. Elle était assez carrée et non en longueur comme les cabines habituelles ; surtout, elle était assez mal placée dans un couloir d'accès entre les ascenseurs et les couloirs principaux, donc passage assez bruyant. Je joins la photo que j'avais prise.
Cdt Image attachée: | | | À: Maralpine06 · 14 septembre 2016 à 11:17 Re: Costa Pacifica: cabine intérieure pour handicapé Message 6 de 6 · 1 885 affichages · Partager merci pas tres original pour un couple
J'ai pus faire changer ma cabine et obtenu une cabine normale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |