Costa: remboursement des excursions réservées sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
A la lecture des derniers compte rendu des membres du forum il apparaît que lors de l'annulation d'une excursion sur le bateau par Costa le remboursement n'est pas automatique. En effet il faudrait lors du retour en France envoyer un courrier à Costa demandant le remboursement ? Cela serait valable pour les excursions payées sur internet My Costa.

Je comprend de moins en moins la politique de Costa depuis quelques mois...

En plus le pré paiement fait que le montant des excursions n'est plus dans le compte de dépenses à bord, donc moins de points Costa Club.

Un retour d'expérience sur le remboursement des excursions serait ici le bienvenu. Courrier à qui et où ? Justificatif de l'annulation de l'excursion sur le bateau à produire ? Délais pour le remboursement ?
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
AN Annejean Regular ·
bonjour

j'avais réservé 2 excursions via internet,48 heures après , j'étais prélévé. j'ai annulé jeudi dernier, lundi, le remboursement m'était fait sur ma carte bancaire.
AN Annejean Regular ·
en ce qui concerne les points costa, pour les croisières réservées via internet, la question a été posée sur leur blog.La réponse de JULIE(COSTA)est qu'effectivement ces points seraient bien enregistrés au retour de la croisière
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour tu dois envoyer un mail à Costa en Italie avec un RIB

client.service@fr.costa.it

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PA PAP86 Globetrotter ·
en ce qui concerne les points costa, pour les croisières réservées via internet, la question a été posée sur leur blog.La réponse de JULIE(COSTA)est qu'effectivement ces points seraient bien enregistrés au retour de la croisière

Heu... c'est "Aurélie" qui répond sur le blog... Julie, elle est au service commercial (enfin, y en a peut-être d'autres... 😉 )
AN Annejean Regular ·
effectivement, vous avez raison, je devais certainement penser à quelqu'un d'autre.

Similar discussions

You might also like