Le Costa Smeralda a-t-il commencé ses croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Pouvez vous me dire si le COSTA SMERALDA a commencé ses croisières? Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. MAMYBIBI
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, commence le 21 décembre...
Mathilde
MA Mamybibi Regular ·
Merci Mathilde et bon week end MAMYBIBI
MI Micy Veteran ·
Bonjour Marie,

Marinetraffic (https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:6005560/zoom:14) indique que le SMERALDA se trouve ce jour à Barcelone en provenance de TURKU (Finlande).

Comme indiqué plus haut il devrait commencer ses prestations commerciales vers le 21 décembre.

Pour ce qui me concerne, je monte, en principe, sur le Smeralda le 11 janvier à Savonne pour un tourniquet d'une semaine en Méditerranée.

Je suppose que tu as également une réservation pour ces prochaines semaines ...

Joseph 😉
MA Mamybibi Regular ·
Bonsoir, Merci de cette réponse si rapide. Je n ai pas de croisière en vue sur ce bateau car il est trop gros à mon gout.... J'ai fait le MERAVIGLIA de chez MSC lorqu'il est sorti et , malgré la beauté du bateau, je n'avais pas apprécié: 5800 passagers....Alors là plus de 6000.... Bonne croisière et bonnes fêtes de fin d'année. MAMYBIBI
MI Mijog Regular ·
Bonjour Joseph Nous allons aussi faire un tourniquet en méditerranée le 1 er mars 2020 Avec nos petits enfants ! !! Et bien sûr nous sommes impatients, vous pourrez nous donnez des infos sur ce navire à votre retour Bonne fin d'année à tous
mijog
MI Micy Veteran ·
Bonjour Joseph Nous allons aussi faire un tourniquet en méditerranée le 1 er mars 2020 Avec nos petits enfants ! !! Et bien sûr nous sommes impatients, vous pourrez nous donnez des infos sur ce navire à votre retour Bonne fin d'année à tous

Bonjour Marie,

Ils vont apprécier les jeunes ...

Nous avons fait une croisière avec les 2 aînés de nos 6 petits enfants (10 et 8 ans) au carnaval cette année sur DIADEMA. Un souvenir inoubliable pour eux. Ils ne demandent qu'à récidiver ...

Je compte bien faire un compte-rendu de notre croisière Smeralda au retour.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Joseph 😉
MI Mijog Regular ·
Merci, nous sommes convaincus aussi qu'ils vont apprécier, ils ont 10 et 7 ans ...et c'est une surprise. ..du père Noël ! à très bientôt
mijog

Similar discussions

You might also like