Cottage à Diani et excursions

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour,

nous projetons de partir avec nos deux bambins (1,5 ans et 2,5ans) à diani 15 jours.

Nous cherchons à séjourner en aout en cottage (2chambres) avec un accès facile à la mer, une piscine et un jardin + possibilité d'avoir de l'aide pour les repas.

deux questions au forum : - Nous avons repéré le shambani cottage (www.shambani.com) . connaissez-vous ce cottage et quel est votre avis sur celui-ci ? Y a t il d'autres cottages dans le coin dans la même game de prix (environ 1000euros la semaine) avec le même type de prestation ?

- De diani, y aura t il une possibilité pour nous sans trop de galère avec les petits d'aller faire un tour du côté du kilimanjaro ?

merci à tous de votre réponse

delphine
PI Pixeletoiles Regular ·
bonjour, vous avez aussi "l'océan village" j'y était en janvier pour 2 semaines chambre de luxe pour moins de 2000€ 2 semaines c'est une petite structure tres kool
DO Doubaiii ·
merci bcp ! je vais regarder de plus près.

y a t il des risques de menace terroriste ?

cdt,
PI Pixeletoiles Regular ·
il suffit seulement de faire attention c'est à dire que le taxi vient à votre hôtel et vous ramène cela fait que l'hôtel sait ou vous êtes et avec qui vous partez mais pour moi y à pas plus de risque au Kenya que dans certains quartiers en France y à de la racaille de partout il ne faut pas tenter le diable................ BON VOYAGE
DO Doubaiii ·
J avoue qu o' va laisser tomber notre idée de voyage au Kenya. Il y a trop d alertes émises par les gouvernements. Avec deux bb, ça me parait pas raisonnable.
89 8974jo Veteran ·
Bonjour;

shambani est un lieu attrayant parmi tant d'autres à DIANI, par contre le tarif de 1000 euros la semaine est excessif ( le prix de papillon lagoon en all inclusive est de 1300 euros à cette époque ); tembo houses ( tenu par une française ) est bien moins cher; un cottage à 2 chambres avec piscine est autour dee 60 à 80 euros la nuit, un cottage à 2 chambres sans piscine, mais à 5 mn de la plage est autour de 30 à 50 euros la nuit; Un cuisinier est entre 10 et 15 euros la journée. Concernant un trip vers le kilimonjaro, il faut faire un safari 2 jours tsavo est + amboselli ( compter 1200 euros pour la famille avec françis ).

cordialement
(guerlais)
89 8974jo Veteran ·
Rebonjour,

désolé de mon erreur, j'avais en tête un séjour d'une semaine; 1000 euros pour 2 semaines c'est plus honnête. Si vous allez 2 jours en safari , vous demandez à déduire les 2 nuitées.

bon week-end
(guerlais)

You might also like