Coucou de Agra (Inde)!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Un bonjour de Agra,

Linde c pas si dur morale;ent que ca finalement....

Magnifique !!

Je suis sous le charme completememt apres deux jours a me poser des questions.

bye yohannis
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou, merci pour ton mail, je t'envie un peu d'être au Taj Mahal... [:P] et la suite du programme ? tiens nous au courant. Amicalement Sandrine
PA Pascal2003 Regular ·
bonjour

sommes retraités 60 ans en pleine forme (ns avons habitude de voyager seuls)

recherchons tous renseignements et conseil pour séjour 5 semaines en INDE à partir de décembre 2003

paris /new-delhi(en escale seulement, pas de séjours)/agra ou jaipur

extension une semaine au népal

merci d'avance pour les renseignements

pascalcouturier2003@yahoo.fr

You might also like