Les couleurs au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FJ Fj Regular ·
Je prévois aller me balader en nature en fin de semaine prochaine, question de prendre quelques photos... Avez-vous des idées d'endroits intéressants à visiter pour leur couleurs dans la région de Québec ?
TE Temporel Regular ·
C'est fou!

Avec les années, la saison des couleurs est de plus en plus tardive!
LE Leatha Regular ·
Tiens ici Au Bas St-Laurent au contraire dès aoÛt il y a des feuilles qui nous ont montrés leurs couleurs...c'est particulièrement beau ses temps ci....juste avant qu'elles ne tombent......parfait pour une randonnée de quad....ou une balade dans une érablière...
GO Goglu Regular ·
Très près de chez-toi, le parc Chauveau à Neufchatel, le parc des chutes Kabirkouba à Loretteville.

Goglu
VI Vivlavie Globetrotter ·
Aussitot sortie de la ville, le paysage s'offre a vous, j'aime bien prendre une petite route de campagne et m'y perdre c'est souvent dans ces moments la, qu'on voit ou découvre de beaux paysages.............

Très belle photo goglu🙂
FJ Fj Regular ·
Tiens donc, c'est une bonne idée ça. Je n'y avais pas pensé! Merci pour le hint ;)

!
JU Juliette37 ·
Ca c'st une trés bonne idée ! seulemtn la mise à jour (annoncée hebdomadaire) affiche encore la date du 28 septembre !!!! 🤪 Dommage ! Je viens à Québec au début de novembre, vous croyez que je verrais encore des couleurs ?
BP Bphoto Regular ·
Je viens à Québec au début de novembre, vous croyez que je verrais encore des couleurs ?

Nope.
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'imagine que vous êtes au Québec🙂 sinon les couleurs que vous allez voir risque d'être plutot blanche (neige) car la majorité du feuillage est tombé..............

Similar discussions

You might also like