Vivlavie · 5 octobre 2006 à 0:42 · Une photo 10 messages · 7 participants · 2 132 affichages | | | | Je prévois aller me balader en nature en fin de semaine prochaine, question de prendre quelques photos... Avez-vous des idées d'endroits intéressants à visiter pour leur couleurs dans la région de Québec ? | | | C'est fou!
Avec les années, la saison des couleurs est de plus en plus tardive! | | | Tiens ici Au Bas St-Laurent au contraire dès aoÛt il y a des feuilles qui nous ont montrés leurs couleurs...c'est particulièrement beau ses temps ci....juste avant qu'elles ne tombent......parfait pour une randonnée de quad....ou une balade dans une érablière... | | | À: Fj · 5 octobre 2006 à 23:05 Re: Les couleurs au Québec Message 5 de 10 · 2 050 affichages · Partager Très près de chez-toi, le parc Chauveau à Neufchatel, le parc des chutes Kabirkouba à Loretteville.
Goglu Image attachée: Photo postée par le membre Goglu. | | | À: Fj · 5 octobre 2006 à 23:35 Re: Les couleurs au Québec Message 6 de 10 · 2 047 affichages · Partager Aussitot sortie de la ville, le paysage s'offre a vous, j'aime bien prendre une petite route de campagne et m'y perdre c'est souvent dans ces moments la, qu'on voit ou découvre de beaux paysages.............
Très belle photo goglu | | | À: Goglu · 6 octobre 2006 à 1:42 Re: Les couleurs au Québec Message 7 de 10 · 2 039 affichages · Partager Tiens donc, c'est une bonne idée ça. Je n'y avais pas pensé! Merci pour le hint ;)
! | | | À: Vivlavie · 23 octobre 2006 à 13:39 Re: Les couleurs au Québec Message 8 de 10 · 1 915 affichages · Partager Ca c'st une trés bonne idée ! seulemtn la mise à jour (annoncée hebdomadaire) affiche encore la date du 28 septembre !!!!  Dommage ! Je viens à Québec au début de novembre, vous croyez que je verrais encore des couleurs ? | | | Je viens à Québec au début de novembre, vous croyez que je verrais encore des couleurs ?
Nope. | | | J'imagine que vous êtes au Québec sinon les couleurs que vous allez voir risque d'être plutot blanche (neige) car la majorité du feuillage est tombé.............. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |