County Mayo: marcher autour de Clew Bay (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'envisage de marcher autour de Clew Bay en octobre 2014. J'ai une tente légère 4-saisons. Je me pose des questions sur le ravitaillement en octobre. Où camper ? Camping sauvage ? J'envisage la green western way et marcher autour. Je resterai peut-être 10 jours. Tous les conseils sont les bienvenus. J'en suis qu'au début du projet.

Merci

Jean
Récit de mon voyage vers Santiago par la Côte
JA Jalan22 Veteran ·
J'ya vais dans moins d'un mois et mon hébergement sera au bord de la green way .Au retour , je posterai mes observations .Mais je ne comprends pas votre question au sujet du ravitaillement "en octobre".
LO Logosten ·
Demat Annie,

Merci, je ne suis pas allé en Irlande depuis 1972, je ne connais pas du tout Co Mayo. Oui ma question sur le ravitaillement est peut-être idiote mais en 72 j'étais allé à Doolin et la question se posait. Merci pour les infos et Mai est le bon mois pour y aller, ça ne doit pas être différent de l'Ecosse, pas de midgees mais de beaux jours ensoleillés. Bon voyage et Kenavo

Jean
JA Jalan22 Veteran ·
depuis 1972 , Lidl est arrivé en irlande ; heureusement pour notre porte monnaie.je regaderai ça de près.
LO Logosten ·
depuis 1972 , Lidl est arrivé en irlande ; heureusement pour notre porte monnaie.je regaderai ça de près.

Merci, moi au même moment je retournerai dans le 22, voir ma famille... 😉 Jean
JA Jalan22 Veteran ·
Les Bretons adorent l'Irlande .Nous y allons en voisins.Tous les ans ou presque.

Similar discussions

You might also like