 |  |  |
 | | | | Jutzu971 · 16 mars 2013 à 6:39 30 messages · 10 participants · 4 529 affichages | | | | 16 mars 2013 à 6:39 Coupe du monde 2014 au Brésil Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Bonjour à tous,
Comme bcp de monde j'aimerai assister à cette fameuse coupe du monde au brésil et si possible assister à une finale :)
Je cherche un pack tt compris (vol+hotel+billet) J'aimerai savoir si certain d'être vous on déjà réserver, ou qui connait des agences sérieuses et qui ont tester pour la coupe de 2010 en Afrique du Sud !
J'attends vos réponses avec impatience. | | | À: Jutzu971 · 26 mars 2013 à 10:57 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Je suis parce que ca m'inéresse aussi. Mais je trouve qu'elle tombe vraiment mal parce que les matchs de poules sont encore en juin et il faut espérer que son équipe aille loin pour pouvoir les voir quand on est dans l'enseignement!!! Je suis preneur de tout tuyaux, bon plan sur les villes hôtes ou de retours de certains qui aurait été voir la première WC sur le continent africain. D'avance merci beaucoup.
Kreizsch | | | À: Jutzu971 · 27 mars 2013 à 0:34 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 3 464 affichages · Partager Les jeux sont fait comme on dit.....les matchs se déroulant dans plusieurs villes, séparées les unes des autres par des distances moyennes de 500/800 km, il faudra casser sa tirelire pour déjà se déplacer à l'intérieur du pays, ensuite pour les billets ils seront mis en vente à partir du mois de juillet 2013...... 3 millions de billets seront émis et 65% sont déjà réservés pour les "Brésiliens" (club de foot et supporters), ensuite à l'occasion de la mise en vente des billets par internet, des pakages seront proposées proposant l’hébergement voici la procédure décrite par la FIFA
pt.fifa.com/...-02375_105_en_pt.pdf | | | À: Chicobrasil · 3 septembre 2013 à 1:28 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 029 affichages · Partager Salut Je vis à Montréal et prévois me rendre à Rio les 14 derniers jours de la coupe du monde, et même assister à la finale à Maracana. Si tu as des tuyaux, fais-moi signe, svp. Merci d'avance A+ | | | À: Owen10 · 30 novembre 2013 à 19:31 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 778 affichages · Partager bonjour je pourrai vous arranger votre voyage au meilleur prix dans le marche, contactez moi sur mon e-mail : matri9@live.fr | | | À: Ixke · 9 décembre 2013 à 14:57 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 662 affichages · Partager le fiasco de la coupe du monde en prévision...... moins de 700 000 touristes de prévu pour assister à l'événement et encore cela ne rapportera pas autant que prévue à l'économie, beaucoup d' Argentin, Chiliens etc...faisant un A/R dans la journée sans consommer sur place.... et vu l'envolée des prix des hôtels, des vols intérieurs, la coupe du monde va coûter cher aux Brésiliens | | | À: Jutzu971 · 9 janvier 2014 à 11:36 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager Bonjour à tous 
Mon Voyage se précise j atteris donc à Sao Paulo pour 3 jours et apres Rio pour 10j.Je cherche un bon plan pour le logement à Rio.Nous serons 4 personnes.Je pense faire la liaison entre les deux villes par avion, y a t il d autre moyens?
Bonne Journee a tous | | | À: Chicobrasil · 9 janvier 2014 à 12:04 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager il faudra casser sa tirelire pour déjà se déplacer à l'intérieur du pays,
4 vols intérieurs achetés en janvier 2014, 5 mois avant l'évènement :
Tarifs :
Est-ce considéré comme "casser sa tirelire" ? | | | À: Immigrante · 9 janvier 2014 à 13:46 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager 445€ les déplacements pour une personne...sans compter les taxis ou bus et surtout que tu oublie des trajets... tu y va comment à Manaus, à Fortaleza...etc.... tu y vas à pied !!!...c'est bien casser sa tirelire non ?
| | | À: Chicobrasil · 9 janvier 2014 à 16:17 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager N'importe quoi ta réponse.
Je n'oublie aucun trajet. Pour aller à Manaus, je ne prends pas de vol intérieur. Pour aller à Forta, je ne prends pas l'avion.
Je faisais référence uniquement aux vols intérieurs parce que je répondais à une remarque qui ne faisait allusion qu'aux vols intérieurs.
Tu comprends ou pas ? Mais comme tu fais tout le temps diversion et que tu réponds toujours à côté de la plaque, tu risques d'avoir du mal.
445€ les déplacements pour une personne...sans compter les taxis ou bus et surtout que tu oublie des trajets... tu y va comment à Manaus, à Fortaleza...etc.... tu y vas à pied !!!...c'est bien casser sa tirelire non ?
| | | À: Immigrante · 9 janvier 2014 à 16:42 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Non tu ne faisais pas une allusion, tu venais contre dire une réalité, c'est différent, l'expression "casser sa tire-lire" veut bien dire ce qu'elle signifie...d'autant plus, en démontrant que cela n'etait pas si onéreux...
Si 445€ c'est rien, et pour voir des matchs, donc discount à tes yeux, tant mieux...c'est ton point de vue...et pas celui de ceux qui feront la même chose que toi car tu n'es pas non plus la majorité à le penser....tu es accro au foot et ton accoutumance n'a aucune limite financière, fait attention cela comporte des risques.... | | | À: Chicobrasil · 9 janvier 2014 à 23:53 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager Si 445€ c'est rien, et pour voir des matchs, donc discount à tes yeux, tant mieux....
Va vivre ton "événement" pour lequel tu as économisé pendant 4 ans
Faut savoir ! | | | À: Jutzu971 · 13 janvier 2014 à 21:12 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager cc moi je suis en auberge de jeunesse sur rio du 20 et 30 juin, entrele maracana et copa cabana | | | À: Johnmethis · 13 janvier 2014 à 22:21 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager @Johnmetis je vois que tu es en Guyane est il facile pour toi d aller au Bresil? Savez vous ou se trouverons les écrans géants?car je n ai pas les moyens d assister a la finale...: (mais je pense que l ambiance y sera encore meilleure...De plus si le Bresil gagne! Ou sont les meilleures boîtes de nuit a Rio. Est il plus aise de se déplacer en transport ou bien louer une voiture? | | | À: Jutzu971 · 14 janvier 2014 à 14:02 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager @Jutzu971 plus facile oui liaison direct cayenne/belen, en réservant longtemps al avance mon vol m' a couté 300euros aller retour (etencore moins cher si on par du surinam) concernant les écran je pense seront situé a coppa cabana, d' ailleur je compte passer quelque soirée la bas je n ' ai pasvu pour les boite de nuits, d'ailleur je cherche du monde pour bouger !!!!!
je pense que les transports seront plus facile que de louer | | | À: Johnmethis · 15 janvier 2014 à 5:08 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager Vient de passer au stade Arena de Salvador de Bahia, bien le courage pour y accéder en voiture ou en bus...vue l'enclavement du stade, en plein dans la favelas et pas loin du poulerinho..à priori, il y aura le métro, en cours d’achèvement....une raison de plus pour regarder à la TV les matchs.... | | | À: Chicobrasil · 15 janvier 2014 à 12:07 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager moi je vais pour le moment au maracana | | | À: Johnmethis · 15 janvier 2014 à 12:38 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager Le Maracana est facile d’accès, je le connais comme la plus part des stades de la coupe du monde, j'étais à Fortaleza, Natal et Recife le mois dernier et en ce début d'année et à priori les accès sont pas mal, par contre, l' Arena de Salvador c'est une autre paire de manche, il est pris au milieu d'un nœud routier impressionnant et surtout dans une cuvette, entouré de favelas ( Salvador est une ville favelas), à coté d'un petit lac. A Sao Paulo, c'est aussi un peu compliqué de s'y rendre, j'ai déjà assisté à deux événements et cela n'est pas le Stade de France en terme de rapidité d'accès ou de sortie, espérons que les Brésiliens feront ce qu'il doit être fait car ils ont l'habitude dans faire le minimum en terme de logique... | | | À: Jutzu971 · 19 janvier 2014 à 11:33 Re: Coupe du monde 2014 au Brésil Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager Les prix sur GOL et à moindre mesure sur TAM ont fondu !
Ceux qui ont suivi les conseils communiqués sur ce site vont se mordre les doigts....
Exemples pendant la période coupe du monde à des dates stratégiques par rapport aux matchs : Fortaleza - Recife : entre 180€ et 270€ y a 3 semaines. 60€ aujourd'hui Rio - Belo horizon : 90€ y a 3 semaines. 30€ aujourd'hui Recife - Rio : 270€ y a 3 semaines. 110€ aujourd'hui Manaus - Sao Luis : entre 320 et 550€ y a 3 semaines. 130€ aujourd'hui Sao Paulo - Salvador : 150€ y a 3 semaines. 50€ aujourd'hui
Hahahahahahahahahahahhahaahahhahahahahah Ah les expat' vont casser leur tirelire.... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |