Coupe du monde en avion pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, je pars demain pour la thailande avec gulf air et bien sur la finale se jouera pendant que je serais dans le ciel ..... quelq'un sait si cette compagnie diffuse les matchs en vol ??

MErci !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Non . Je ne pense pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mi7 Regular ·
La reception directe de la tv n'est pas encore au point en avion. Peut-être une possibilité avecle téléphone portable (en léger différé) mais l'utilisation de ce genre d'appareil est interdit à bord.
VE Veroeddy Veteran ·
Non, mais ils annoncent les résultats. C'est ce qu'ils ont fait pour la demi-finale. Bon vol Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
DO DocTremblay Veteran ·
Des vols pour la Thailande il y en a tous les jours, des finales de coupe du monde avec la France, il y en a 2 en 8 ans et c'est un exploit. Si tu aimes le foot tu devrais retarder ton vol et vivre le moment à fond. Moi à Chiang Mai si je sors dans la rue à 3 heures du mat pour fêter ça (décalage horaire oblige), il n'y aura guère que les travelos en rade pour m'accompagner... pas top 🤪
CA Carusec ·
c foutu et en plus zizou y va marquer lol 😎
aie aie aie le blues du voyage!!!!!!!
YO Yop Globetrotter ·
Tu ne verras pas le match, mais si l'équipage est intéressé par le foot, tu auras peut être droit à l'évolution du score en direct😉.
SE Sensor Regular ·
Emirates ne proposait-t-elle pas les matchs dans ses avions ????
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
RA Rains091 Veteran ·
Si, mais car c'etait un des partenaires officiels de la Coupe du Monde..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like