Coups de coeur au Coromandel (Nouvelle-Zélande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😇 Désireux de passer deux nuits dans la péninsule de Coromandel, je recherche deux points de chute sympas où vous avez gardé des souvenirs de beaux paysages et de douce soirée. Si vous avez quelques adresses merci de m'en faire part.
FA Fantail Regular ·
Salut,

J'ai beaucoup aimé le camping du DOC de Stony Bay pour son emplacement très beau et également car il est situé à proximité immédiate de la Coromandel Walkway (une jolie marche en bord de mer). De manière générale les campings du DOC sont situé dans des endroits très sympas.

Si tu cherches un endroit un peu plus civilisé, le village de Coromandel serait mon premier choix. Il y a plusieurs restaurants et l'ambiance est très agréable.

Voilà deux endroits que j'ai bien apprécié, à toi la suite... Bon voyage Pascal
BR BreizhZeland ·
Dans le Coromandel, on a particulièrement aimé le camping de Stony Bay. On y a passé une seule nuit mais c'était vraiment un paysage féérique et c'est l'un de mes meilleurs souvenir de Nouvelle-Zélande jusqu'à maintenant (après 10 mois de voyage !).

La route de Tapu (Tapu Croglen road) est superbe aussi, ça vaut le coup de monter là haut pour découvrir la péninsule sous un autre angle :)

Of course, hot Water Beach et Cathedral Cove sont des must do. D'ailleurs si tu as le temps et l'argent hésites pas à faire un tour de kayak dans la réserve maritime : c'est extra !

Tu peux voir un aperçu du Coromandel dans la vidéo qu'on a réalisé pour ce road trip !

Profite bien et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions

Camille
A la rencontre du bout du monde en Nouvelle-Zélande, avec le projet Breizh-Zelande ! http://www.breizh-zelande.fr
GE Geiranger Regular ·
Merci Pascal.
GE Geiranger Regular ·
😮 Woaw, quelle vidéo ! un grand merci Murielle et ton blog est très intéressant. Au fait, quelle est cette chanson qui accompagne la vidéo ?
BR BreizhZeland ·
Merci pour la vidéo :)Il s'agit de la chanson Dirty Paws de Of Monsters and Mens

Camille
A la rencontre du bout du monde en Nouvelle-Zélande, avec le projet Breizh-Zelande ! http://www.breizh-zelande.fr

Similar discussions

You might also like