Coups de soleil en Thaïlande en janvier-février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Bonjour,

Est ce que l'on a tendance à attraper facilement des coups de soleil en Thaïlande (comme en France l'été) en Janver-Fevrier ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui si on s'expose !
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Banzaiiiii Veteran ·
Et surtout si vous avez la peau blanche. La peau brûlée par le soleil attire de gros moustiques noirs qui vous pompent 50 cl de sang et qui vous transmettent le paludisme. Restez prudents.
God and love likely to disappear during translating.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Et surtout si vous avez la peau blanche. La peau brûlée par le soleil attire de gros moustiques noirs qui vous pompent 50 cl de sang et qui vous transmettent le paludisme. Restez prudents.

Et suivant "les courants" cela peut virer au rouge ou au jaune
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BA Banzaiiiii Veteran ·

Le pire. dans ce cas, il faut faire vite, on risque l'amputation. le mieux est de prendre un hôtel juste à coté d'un hôpital
BA Barbot Globetrotter ·

Le pire. dans ce cas, il faut faire vite, on risque l'amputation. le mieux est de prendre un hôtel juste à coté d'un hôpital

Oui faut faire vite avant que ça pourrisse .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EV Evildeville Veteran ·

Oui faut faire vite avant que ça pourrisse .

Lol 😏 Bonne année Marco Attention aux moustiques qui transmettent la peste , le choléra , le chikungunya , le sida et qui sont attirés par cette bonne odeur de farangs frais .😕
GH Ghinaine Regular ·
Bonjour,

Est ce que l'on a tendance à attraper facilement des coups de soleil en Thaïlande (comme en France l'été) en Janver-Fevrier ?

Je crois qu'avec tes Ovnis tu n'as pas encore atterri!!! Tu es en train de te faire bien charrier!!!! A l'heure où j'écris, il fait 32° à Bangkok, tire donc ta conclusion quand aux coups de soleil!
ghinaine
BA Bamboul Regular ·
C'est la seule corvée de la journée : se tartiner d'indice 50 😎 Ca cogne vite.....
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour,

Bonjour,

Oui, c'est pareil, comme le jour et...la nuit 😇😎😎
BA Banzaiiiii Veteran ·
Bonjour,

Bonjour,

Ah non, c'est pas pareil. pour les coups de lune, il faut aller a phangan. là-bas ils ont une lune spéciale rien que pour eux.
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour,

Bonjour,

Ah non, c'est pas pareil. pour les coups de lune, il faut aller a phangan. là-bas ils ont une lune spéciale rien que pour eux.

😏😏😏
OV Ovnis ·
Les humoristes en carton sont de sortie, visiblement.
SE Seye2 Veteran ·
Non, ce sont les susceptibles qui sont de sortie. Pas en carton, ceux là...
EV Evildeville Veteran ·

Sans vouloir te vexer Seye tu fais un......carton !🏴‍☠️😏😉
SE Seye2 Veteran ·

😏 Oui car j'ai ''visiblement'' manqué de clarté. Pour certains (certaines?) en tous cas. Alors, je recommence; le soleil est bien plus fort qu'en France en été; alors, une bonne protection est indispensable.

Pour les remerciements, pas la peine, ça ira...
EV Evildeville Veteran ·

😏 Oui car j'ai ''visiblement'' manqué de clarté. Pour certains (certaines?) en tous cas. Alors, je recommence; le soleil est bien plus fort qu'en France en été; alors, une bonne protection est indispensable.

Pour les remerciements, pas la peine, ça ira...

Désolé Seye de te .....contredire : La haut dans le nord , peut-être, mais pas chez nous ! De plus nous avons , été oblige , un bien plus grand nombre d'heures d'ensoleillement Viens en juillet/août tu comprendras😎😛😏
SE Seye2 Veteran ·
Attention, sur ce post, ça risque, ou plutôt, ça va passer pour du 1er degré.

Gare à la réprimande! 😕
EV Evildeville Veteran ·
Attention, sur ce post, ça risque, ou plutôt, ça va passer pour du 1er degré.

Gare à la réprimande! 😕

Dois-je comprendre la déclinaison de la n'invitation?😉😛
GL Globtrotter2 ·
Bonjour,

Comme partout où il fait beau et chaud...

Et attention à bien protéger vos pieds aussi. On y pense pas souvent mais sous les tongs ça chauffe bien !

En attendant, très bonne année 2014 et bon voyage !

Amicalement votre,

Mike
EV Evildeville Veteran ·
Bonjour,

Comme partout où il fait beau et chaud...

Et attention à bien protéger vos pieds aussi. On y pense pas souvent mais sous les tongs ça chauffe bien !

En attendant, très bonne année 2014 et bon voyage !

Amicalement votre,

Mike

Oui je recommande aussi les chaussettes, noires de préférence ainsi que le bicarbonate, qui va bien , avec .😏🏴‍☠️
GL Globtrotter2 ·
Disons qu'un peu de crème solaire sur les pieds fera amplement l'affaire et puis les chaussettes en tongs c'est franchement pas la classe, enfin il faut de tout pour faire un monde ...
EV Evildeville Veteran ·
Disons qu'un peu de crème solaire sur les pieds fera amplement l'affaire et puis les chaussettes en tongs c'est franchement pas la classe, enfin il faut de tout pour faire un monde ...

Seyeeeeeeeee reviens !!!!😏 Ça mord!!!!!🏴‍☠️
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour,

Les nuits aussi sont chaudes dans les lieux touristiques atention aux coups de foudre , sorter couvert ))

Similar discussions

You might also like