Courant compatible ou pas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bjr,

J'aimerais savoir si nos appareils (camera, par exemple) concernant le rechargement si le courant est compatible à celui de la FRANCE ???

Merci
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir Jegore,

En ulisant la fonction "rechercher des messages" avec comme mot clé "adaptateur", tu devrais trouver ton bonheur et les réponses à tes questions.[;)]

Voici quelques liens directs de messages parlant du courant à 110 V, à 220 V, etc...

http://voyageforum.com/v.f?post=317430;search_string=adaptateur;#317430

http://voyageforum.com/v.f?post=338688;
JE Jegore ·
Merci, c'est super sympa.....
VI Vivianet ·
salut jegore. en république dominicaine a l'hotel sunscape casa del mar il m'a fallu un adaptateur pour recharger la caméra. ça coute environ 4 euros. le courant est en 110 v. salut vivianet

You might also like