j'aimerai retourner au Maroc et suivre un cours d'arabe de 4-6 semaines, si possible à Marrakech. Quelqu'un connait une bonne école dans cette ville?
Et à Rabat? J'ai vu sur Internet qu'il y a ces centres de langues: http://www.qalamcenter.com/ http://www.plus-sprachreisen.de/arabisch_lernen_marokko_sprachreisen.asp
Quelqu'un y a été?
Merci beaucoup pour chaque info et conseil que vous voudrez me donner.😎
barbara











