Cours de danse en Inde du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tout le monde,

Je pars en Inde(madras)début décembre pour 2 mois, je vais bouger le 1er mois puis j'aimerais consacrer le mois de janvier à des cours de danse, aux alentours de madras ou le tamil nadu, est ce que quelqu'un aurait des plans?

Il y a le festival de musique et danse à la même période, est ce qu'il y a possibilité de faire un stage?

Merci de votre aide.Aurore.
Vivant à la ville Il faut avoir de l'argent même Pour faire fondre la neige ! (kobayashi issa;Haïku)
SH Shamanet ·
salut je suis passee par mallalapuram il y a peu et je n est pas vu de cour de danse mais peut etre que pour le festival ils organisent des cours, attention de bien reserver ta chambre car cela risque d etre full...amicalement shamanet
PA Parvat Globetrotter ·
Namasté :)

J'ai déniché cette adresse y a qques temps dans le forum... Cours de danses et autre... 🙂

"http://www.vijnanakalavedi.org/mainpage.htm";

Bonne route!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AU Aurorita ·
Salut, j'avais déjà contacté ce centre pour des cours de massage amis à 200$ la semaine c'est trop cher pour moi🤪, je préfère me diriger vers des cours indépendants sans logement et nourriture;Merci quand même et cela dit ça à l'air d'être un lieu bien attrayant!

Aurore.
Vivant à la ville Il faut avoir de l'argent même Pour faire fondre la neige ! (kobayashi issa;Haïku)
SI Silvère Regular ·
Salut Aurore,

moi je suis en ce moment a Chengalpattu chez un amis a 40 km de Mamallapuram. Tu sais, je ne pense pas qu'il y ai des cours de danse la bas lors du festival parce que a mon avis, c'est plutot traditionel.Si il y a des cours, a mon avie ce sera juste pour tourists et un peu l'arnac.

Mais si tu veut, je peut me renseigner pour une ecole de danse dans le coin. Mon pote est Indiens et il peut se renseigner. Je connais aussi une place tranquille pour loger, 600 roupies pour un mois!!!! Moi je vais peut etre y rester en Janvier pour travailler avec une comunaute tribal entre Mamallapuram et Chengalpattu.

Voila, Bon voyage, Silvere.
AU Aurorita ·
salut, oui je veux bien que tu te renseignes à l'occasion et si l'endroit dont tu parles est sympa je pourrais peut être y aller, pourquoi pas?merci.A bientôt.Aurore.
SI Silvère Regular ·
Salut,

Mon pote me dis qu'il y a des ecole de danse ( pour Indiens ) dans chaque bled...

Alors je pense que tu pourra t'en sortir.

Apres, ce ne sera pas des stage intensif mais peut etre juste une heure par jour.

Faut voir.

Je serais peut etre a Mamallapuram pour le festival.

Si tu y va, envois moi un mail a l'ocasion, on ira boir un coup.

Silvere.

You might also like