Cherche cours d'espagnol à Lima (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je projette de retourner au pérou pour une plus longue période. Est ce que quelqu'un connait une ecole qui donne des cours d'espagnol (du pérou) à LIMA ? Je ne pars pas de zéro mais j'ai qq lacunes en conjugaison surtout ! Si vous avez des tuyaux sur le logement (coloc) ou les petits jobs à Lima, merci de me faire part de vos bons plans ! GRACIAS ! HASTA LUEGO

Sabrina
JO Jorgelu ·
Bonjour

Je m'appelle Jorge, je suis étudiant d'architecture a lima, a l'université ricardo palma, il y a qq temps j'ai appris qu'il y avait une centre dans l'université ou on apprend l'espagnol aux étrangers, donc si ca t'arrange, ce n'est pas difficile de trouver l'université, enfin j'ai appris les francais et j'ai fini le cours il y a 4 mois . Je commece a oublier qq petites choses, on pourrait s'amuser un peu en pratiquant l'espagnol et le francais. si ca te va fais-moi signe, a bientot..
LI Limonade5 ·
Salut, j'ai pris des cours à l'INIPUC de San Isidro pendant 3 mois. Ils ont un site internet. Le rythme d'apprentissage y est très lent à mon avis (je compare avec des cours de langue pris dans 2 universités de Montréal) mais c'était selon les dires des gens là-bas, l'école la plus réputée. La plupart des profs qui y enseignent ont étudié aux États-Unis. Les cours ont lieu du lun au ven de 9h à 11h.

Similar discussions

You might also like