Bonjour,
Je projette de retourner au pérou pour une plus longue période. Est ce que quelqu'un connait une ecole qui donne des cours d'espagnol (du pérou) à LIMA ? Je ne pars pas de zéro mais j'ai qq lacunes en conjugaison surtout !
Si vous avez des tuyaux sur le logement (coloc) ou les petits jobs à Lima, merci de me faire part de vos bons plans ! GRACIAS !
HASTA LUEGO
Sabrina
Original post








