Cours d'espagnol au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous, Savez-vous s'il existe des écoles pour apprendre l'espagnol dans la région de Chitré? Je serai au Panama de janvier a avril 2009. Merci
Pédrina Si tu veux ouvrir ton esprit: voyage !
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

tu peux chercher sur Google en tapant "école d'espagnol au Panama".

c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne, au Venezuela 🙂
Faby
Pédrina ·
Merci pour ta réponse, mais j'ai déja cherché dans Google et rien de vraiment intéressant. On offre des cours a Panama City mais je n'ai pas trouvé pour la région de Chitré. La je suis a regardé pour la région de Boquete dans la province de Chiriqui.
FD FDB Globetrotter ·
si tu ne trouves pas ds Google c'est que malheureusement ça n'existe probablement pas...😕
Faby
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Essayez-vous dans la page web de: INSTITUTO CERVANTES": http://www.cervantes.es/. C'est une organisation officiel et tu pourras aussi obtenir un certificat. Je ne sais pas s'il y a en Panama!
Pédrina ·
Gracias para su information. Mais non, cet institut n'offre pas de cours au Panama. Cependant je ne désespère pas, je me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un, quelque part qui en a suivi des cours d'espagnol au Panama...))
FA Fauxfrancais ·
Salut,

j'ai suivi des cours d'espagnol au panama du côté de Bocas del Toro. :D pas mal trippant... Je sais que le proprio a aussi une école d'espagnol a Boquette. Tu peux regarder sur le net Spanish by the sea et Spanish by the river.

J'y ai connu des gens extra, tant au niveau du personnel que des étudiants. Très belle expérience !

N'hésites pas si tu as des questions ! Stéphane
Stef
Pédrina ·
Salut Stéphane, Un gros merci pour tes renseignements, je viens d'aller visiter le site et en effet ils ont une école a Boquete. Ca semble très bien aussi. Merci encore.

Similar discussions

You might also like