Cours de wakeboard au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a vous. J'aimerais bien avoir des informations sur le sport qu'es le wakeboard, et ou je pourais suivre des cours au québec? Es ce dispendieux comme cours, es tres difficile comme sport a pratiquer??? Merci des infos laeyla75
Laeyla75
BA Barracudas ·
Salut !!!

Effectivement, le wakeboard est un sport assez dispendieux !!! Je te conseille d'allez voir le site de www.skinautiquequebec.qc.ca pour les écoles de ski et les cours qui sont à proximité de chez vous.

C'est très intéressant comme discipline et les gens qui font du wake sont très sympatiques !!!

J'ai eu la chance d'en faire quelque fois et j'ai réussi "a lever" du premier coup, donc ce n'est pas très sorcier ;)

Bonne chance,
WA Wakecoach ·
J'offre des services de cours de wakeboard au domicile des gens. Je suis impliqué dans les sports nautiques depuis de nombreuse années et j'ai introduit plusieurs nouveaux adeptes avec succès. Plusieurs personnes veulent profiter de leur chalet pendant l'été et apprendre dans un environnement où ils se sentent comfortable. Pour plus de détails, tu peux consulter mon site: www.wakeboardcoach.ca.

Aux plaisirs de se voir sur l'eau!

Guillaume

Similar discussions

You might also like