Coût boisson sur Celebrity
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour j'aimerais savoir combien peut couter une verre de boisson alccoolisé ou une biere sur les différents bars du bateau. Genre lorsque l'on veut prendre l'apéro avant le souper. La raison est que j'ai la possibilité de choisir parmi 4 options gratuites, il y en a une avec le package classic avec un maximum de $88 / jr mais comprends seulement les verres à moins de $8. Donc si un verre est plus de $8 ça ne vaut pas la peine.

Merci
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc
CV Cvojje Regular ·
Bonjour j'aimerais savoir combien peut couter une verre de boisson alccoolisé ou une biere sur les différents bars du bateau. Genre lorsque l'on veut prendre l'apéro avant le souper. La raison est que j'ai la possibilité de choisir parmi 4 options gratuites, il y en a une avec le package classic avec un maximum de $88 / jr mais comprends seulement les verres à moins de $8. Donc si un verre est plus de $8 ça ne vaut pas la peine.

Merci

bonjour,

sur celebrity c'est le même prix que sur les autres bateaux et interessant pour les europeens (parité €/dollar)

une biere 5.5 us dollars pour 5.5€ sur costa !

un cocktail , 7 us dollars pour 7€ sur costa, champagne idem

le verre de vin 8 us dollars pour .......

a savoir , les boissons au forfait sont de qualité inférieure aux consommations au fil du temps ( chez célebrity )

chez princess on peut monter une bouteille de vin par escale et payer 5 us dollar de droit de bouchon !

pour ma part , je considère les forfaits pas avantageux et de qualité limitée et médiocre !

sans me priver , je n'ai jamais dépassé 40 us dollars par jour !

esperant t'avoir éclairé

bonne croisiere

jj

Similar discussions

You might also like