Coût pour envoyer un colis de France vers la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, je souhaite envoyer un petit colis (- de 2kg) de France vers la Thaïlande. Pourriez vous m'indiquer ce que peut me couter un tel envoi ? et quel est le meilleur moyen pour que mon colis arrive a destination sans encombres sachant que je suis prêt a payer plus cher pour être sur que mon colis arrive a destination (adresse en issan). Merci d'avance pour votre aide.
CO Comtois Veteran ·
Utilise le service Postexport marchandise, dans tous les bureaux de poste : carton micro-cannelé, tyvek imperméable et indéchirable, film à bulles les Postexport sont traités en service prioritaire. Pour une boite postexport Monde entier 2kg : 280x200x105mm : 19,50 euros Possibilité d'envoyer en plus en recommandé et avis de reception.
LU Lukmee Globetrotter ·
si c'est quelque chose de valeur ou d'unique , un document original ... , voire avec FEDEX DHL ... efficace rapide et sûr

si c'est un colis "normal" pas de probleme avec la poste francaise et la Thai a 99%

UN PETIT CONSEIL: ecrire l'adresse du destinataire en Thailande en caractere imprimés majuscule tous les facterus thai ne déchiffrent pas l'écriture manuscrite minuscule !
GE Gerai77 Regular ·
Le colis se composerait d'un petit flacon de parfum (40aine d'euros) et quelques photos. Dois je considérer un colis de valeur et donc utiliser "les grands moyens" (fedex-DHL) ou la poste peut elle suffire ?
LU Lukmee Globetrotter ·
la poste suffit
CH Christmi Regular ·
+1 pour la poste que tu mettes 100 g ou 3-4 kgs le prix est le meme, c'est la taille de la boite qui compte reçu de France dernièrement : Foie gras, Montbazillac, boites de canard etc etc, le tout en parfait état, controlé par la douane et remis correctement en place par leurs soins (emballages), si tu mets d'autres produits, tu dois y mettre une liste de colisage , le prix est bien ce qu'on t'a dit, et le délai est de 8 jours (j'habite pas loin de l'Isan)
christmi
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour, je souhaite envoyer un petit colis (- de 2kg) de France vers la Thaïlande. Pourriez vous m'indiquer ce que peut me couter un tel envoi ? et quel est le meilleur moyen pour que mon colis arrive a destination sans encombres sachant que je suis prêt a payer plus cher pour être sur que mon colis arrive a destination (adresse en issan). Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Moi je te conseille un COLISSSIMO INTERNATIONAL XL 7 kgs

7 kgs de marchandise Prix : 41 € Delai : 7 a 10 jours maxi Assurance integrée

Bon envoi
Mai Pen Rai attitude !!!
JO Jonathan1111 ·
FAUX !!! Le colis va se perdre ou se faire voler. Les postiers de la poste sont tres friants des colis vers l'etrangers. Donc : PAS LA POSTE, passes plus par FEDX ou DHL. Je parle en vecu de cause. Si vous ne me croyez pas, aller voir les commentaires du service LaPoste pour les colis "important" ou comportant de l'argent par exeple...
MA Makaka Regular ·
sans vouloir etre desagreable , arrete d'etre bete va sur le site de la poste et fais ta simulation suivant tes moyens, arretez un peu de poster des messages au ras des paquerettes et utilisez votre tete

Similar discussions

You might also like