Coût de reconduction d'un visa vietnamien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
.

bonjour,

quelqu'un a des infos actuelles sur le cout d'une reconduction d'un visa multi entree 6 mois categorie B3 a Saigon et ou le faire ? car j'ai paye la derneire fois 110 usd, ca me parait cher quand meme.....

merci !
LA Larsay Globetrotter ·
Ben non, c'est le traif que j'ai paye a Hanoi il y a un mois. Ca inclue le cout du visa + le pot de vin a l'immigration+ la comm. de l'agence!!!! Ca fait - cher que de sortir du pays, n'est-ce-pas?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Margouillat4 Globetrotter ·
ou le faire ?

A Saïgon (1er arrondissement) : - Etranger d'origine vietnamienne : 161 rue Nguyen Du - 100 % étranger : 254 rue Nguyen Trai
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
KH Khung Regular ·
110 USD pour 6 mois ce n'est pas cher du tout, quand tu compares au visa touristique.

le vietnam est me semble t-il le pays d'Asie du Sud-Est ayant le visa touristique le plus cher.
LD Ldlg Regular ·
.

non, je parle pas par rapport a l'etranger, moi je parle d'ici ! je pensais que sur certains bureaux c'etait moins cher, mais bon, comme je les fais toujours par la meme personne....
VE Venissian Globetrotter ·
a HCMV, rue De Tham à Pham Ngu Lao, cs visas B3 sont à 90 $ mais je ne me souviens plus du n° c'est une agence VN airline sympa amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PA Papillon07 ·
Bonjour Le coût du visa pour 6 mois entrées multiples est de 50$ + 35 à 45$ de com si tu passes par un intermédiaire ...
" Calme comme la montagne , mouvant comme le flot de la rivière ..."
LA Laloschifrin ·
je ne sais pas pour le multi entrée, mais avec entrée unique, ça nous a coûté 45$ tout compris, dans l'agence hoang giang viet, rue Phan Dinh Phung dans le quartier Phu Nhuan à Saigon.

Similar discussions

You might also like