Coût de péages pour les Pays-Bas via l'Italie et la Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour, Il semblerait qu'Internet fait tout pour brouiller les pistes, m'envoyant d'un site à l'autre. Une question simple pourtant, à laquelle je n'arrive pas à avoir une réponse simple !!! Vive l'Europe !!! Je voudrais partir fin Août pour aller via l'Italie et la Suisse, aux Pays-Bas. J'ai un prix approximatif mais rien de précis, sauf pour la vignette en Suisse, renseignement que j'ai eu aussitôt !! Quelqu'un pourrait-il me donner un peu plus d'informations en ce qui concerne l'Italie ? Un grand merci d'avance ... A bientôt 😉
Elzepaca
MG Mguibentif Globetrotter ·
par ici... http://www.autostrade.it/autostrade-mobile/percorso2.do
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les pays-bas... Les autoroutes sont, à ma connaissance, gratuites

Cordialement
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, En faisant une simulation sur Via Michelin, on a toutes les infos. Les péages sont chers en Italie sur les autoroutes et les tunnels ne sont pas compris dans la vignette suisse...d'où l'intérêt d'utiliser un site qui intègre tout çà!
gaura
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR mais pour les tunnels l, été pas besoin de les emprunter , ,il y a les cols ...
FE Fexon Globetrotter ·
BONJOUR mais pour les tunnels l, été pas besoin de les emprunter , , il y a les cols ...

oui, mais si les tunnels sont gratuits (hormis sur autorute où c'est compris dans l'émolument de la vignette) ... pourquoi ne pas gagner du temps et de la benzine?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le post de départ demandait un site pour l'Italie, je pense que l'on voulait comparer les diverses routes possibles en Italie...
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Le post de départ demandait un site pour l'Italie, je pense que l'on voulait comparer les diverses routes possibles en Italie...

c'est pas faux...

Similar discussions

You might also like