quelqu'un a des infos actuelles sur le cout d'une reconduction d'un visa multi entree 6 mois categorie B3 a Saigon et ou le faire ? car j'ai paye la derneire fois 110 usd, ca me parait cher quand meme.....
Ben non, c'est le traif que j'ai paye a Hanoi il y a un mois. Ca inclue le cout du visa + le pot de vin a l'immigration+ la comm. de l'agence!!!! Ca fait - cher que de sortir du pays, n'est-ce-pas?
non, je parle pas par rapport a l'etranger, moi je parle d'ici ! je pensais que sur certains bureaux c'etait moins cher, mais bon, comme je les fais toujours par la meme personne....
je ne sais pas pour le multi entrée, mais avec entrée unique, ça nous a coûté 45$ tout compris, dans l'agence hoang giang viet, rue Phan Dinh Phung dans le quartier Phu Nhuan à Saigon.
Belloutte · 26 février 2017 à 17:25 · 4 participants · 1 106 affichages
Pouvez-vous s'il vous plait me donner le tarif de la lettre d'invitation par internet, car sur place à Saigon, mon Cousin me dis "20€00". Est-ce intéressant? Merci.
Artefakt · 30 décembre 2015 à 17:38 · 7 participants · 1 392 affichages
Après avoir lu tout et son contraire concernant le coût d'un visa fait au consulat du Vietnam à Paris, je viens vers vous afin de savoir ce que vous avez réglé pour l'obtenir? (Avis récent svp) Pour info, j'ai fait le mien pour 60 € aujourd'hui alors...
Lpg26 · 4 octobre 2012 à 2:35 · 2 participants · 1 184 affichages
Comme tous les derniers posts datent de plusieurs années, me voilà à reposer la question! Combien coûte le visa vietnamien à partir de l'ambassade à Ottawa? Sur leur site web, c'est écrit d'appeler, mais je n'ai pas réussi à les rejoindre aujourd'hui...
Je vais au cambodge cet ete et ensuite dans le sud du Vietnam, quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut obtenir le visa vietnamien à pnom penh, ou trouver les papiers à remplir?combien cela coute-t-il?et combien de temps faut-il?