Coût de la vie en Inde
by Nausi1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
coucou! j'ai 18 ans et je rêve de faire des reportages à travers le monde !
l'Inde à l'air d'être un pays qui ne laisse pas indifférent et apparemment assez dur.
toutefois, je souhaite aller là bas avec une amie vers la fin de l'année (le temps de réunir assez d'argent🤪) mais à vrai dire je ne sais pas combien prévoir pour une durée de voyage de 4 mois (billet d'avion compris)
A oui et aussi quelle ville ou village sont indispensables de découvrir (je ne parle pas des endroit bourés de touristes en short!!!😉) car avec mon amie nous aimerions nous immergées dans la population afin de nous inbibées de cette culture facinante!!!
merci d'avance!!!
🙂
bonsoir
Quelle chance de partir en Inde à 18 ans! C'est un pays magique, pour ètre immergée dans la foule sans problème c'est au quotidien! Le short sera bani de ta valise, là bas il faut respecter les traditions, pantalon ou robe sans bretelles. Pour les frais cela dépend du moyen de locomotion, du genre d'hôtel, sa peut aller de 10 euros à 50 maximum par jour. Bonne chance Kutchy
Quelle chance de partir en Inde à 18 ans! C'est un pays magique, pour ètre immergée dans la foule sans problème c'est au quotidien! Le short sera bani de ta valise, là bas il faut respecter les traditions, pantalon ou robe sans bretelles. Pour les frais cela dépend du moyen de locomotion, du genre d'hôtel, sa peut aller de 10 euros à 50 maximum par jour. Bonne chance Kutchy
KUTCHY
j'ai vu que tu as effectués déja un voyage en Inde quel endroit me conseilles-tu? et quel est le meilleur plan pour dormir là bas? 4 mois c beaucoup !!(pour un premier voyage!) merci bcp!!!!🙂
Mous avons fait 6 semaines le sud, Tamil Nadu Kèrala, Goa, le Nord 6 semaines Rajastan, Gujarat
Retour 2 mois l'an prochain.
Les hôtels sont trés bon marché ainsi que la nouriture, la vie en général est bon marchée sufit de vivre humblement.
Pour nous le plus marquant à été les temples du Tamil Nadu, la ferveur des indiens dans l'indouisme, le temple de Tirupati qui se situe dans l'Andra Pradech au nord de Chennai. Le Rajastan magnifique palais mais trop de touristes.
C'est les endroits sans trop de touristes ou l'on est vraiment bien.
à +
Kutchy
Kutchy
KUTCHY
merci beaucoup pour tes réponses, bonne continuation et bon voyage!!!😉
Log in first, then come back to this page.