Coût des vols pour la Guadeloupe sur Air Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Une info qui vaut ce qu'elle vaut, depuis 1 mois de surveilles les tarifs pour Paris Guadeloupe pour Février 2009. Quasi fixé pour Air Caraibes avec des dates qui étaient fixes !!

Environ 800 € direct sur Air Caraibes jusqu'au 1er mai... le 3 mai augmentation générale à 828€ !!

Ayant déjà vérifié sur ebooker, opodo, ....

Je teste Govoyage.com et trouve mes vols sur Aircaraîbes à mes dates et mêmes n° de vols à 745€... j'ai réservé !

Chose surprenante, il y avait les mêmes vols, aux tarifs actuels plus chers !! même n° de vols, même classe... ?!?

2 tarifs pour les mêmes vols !!!

J'ai reçu confirmation ce jour, avec mes billets électroniques Air Caraïbes.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui la meme chose ce cote ci de l'ocean, un vol sur le site air canada Montreal-Londres 1218$ le meme vol d'air canada mais sur le site de bmi 40$ de moins...
S.D
FE Fenua Veteran ·
Go Voyage a des tarifs négociés. C'est également les "frais de service" qui peuvent etre différents...
JA Jacklafrite Veteran ·
je surveille régulièrement les prix depuis une quinzaine de jours pour décollage le 31 janvier et retour aux alentours du 17 ou 20 suivant les prix le samedi c'est presque d'office 100 euros de plus😠 chaque jour les prix sont différents mais un poil moins cher qu'il y a deux semaines

rhalala le temps semble long privé de p'ti punch et de bons repas avec des ouassous
MA Maeva021963 Regular ·
c'est pas bizarre mais normal il est préférable toujours de passer par un intermédiaire qui a négocié des contrats à des tarifs intéressants....

on paie plus cher sur de nombreuses compagnies en passant directement par eux c'est comme ça ... donc très bien pour vous d'être passé par un voyagiste qui a négocié des contrats intéressants il reste juste à savoir si il n'y a pas une petite différence au niveau des conditions d'annulation ou de modification ect.. et ça parfois on a une "mauvaise" surprise quand on lit entièrement les différentes conditions générales
FE Fenua Veteran ·
Avec les voyagistes c'est par contre parfois plus difficile d'obtenir des services annexes : classe de reservation (pour la gain de miles) et reservation du siege !! De plus les propositions horaires sont pafois moins interessantes !!
RU Rutabaga ·
Je ne sais pas pour les coûts de services, car sur Govayages, j'ai un cout de 21 € de génération de documents, et je suis à 1980 2 adultes et 1 enfant et en direct sur AirCaraibes 2193 € compris 1€ par billet de frais...
RU Rutabaga ·
Je n'ai aucune assurances, et c'est le tarif Caraibes Promo sont non remboursable ... et 80 € pour modif...
RU Rutabaga ·
C'est vrai mais sur ces vols il n'y a pas pléthore d'horaires juste 3 compagnie et au maximum le choix entre 6 vols, ce n'est pas une simple prix que je compare, c'est les même vols..
SG Sgresga1 ·
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai réservé un vol Aircaraïbe en octobre pour le mois de Mars suivant sur PROMOVACANCES et aujourd'hui (un mois et demi plus tard) je constate qu'il est 75€ moins chèr et que des places sont libres le we (j'avais été obligée de réservé en semaine). Je les ai contactés pour modifier mon billet mais ils refusent. Je déconseille vivement ce site pour la réservation de billet d'avions.

Similar discussions

You might also like