Recherche couturière sur Abidjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je séjourne actuellement à Abidjan (riviera 3), et je recherche une couturière pour me confectionner des robes, jupes, à partir de pagne.

j'aimerai également avoir une idée du prix que cela coute, sachant que j'achète moi même le tissu, c'est uniquement la confection qui m'intéresse.

Merci
CA Calao Veteran ·
C'est vrai que les couturières d'Abidjan fréquentent assidumment ce site...et que c'est plus facile de passer par internet plutôt que de regarder dans la rue....
Carpe Diem
MA Marinebg ·
justement si je passe par internet c'est parce qu'il ne met pas possible d'aller dans la rue!!! je ne suis pas la seul a avoir posté ce style de message sur ce site. si maintenant je d('obtient pas de réponse c'est mon problème alors mêler vous de ce qui vous regarde.
PA Paripari ·
Bonjour, A tu trouvé le contact que tu cherche si c'est pas le cas je pourrai vous donnez le contact d'une dame
MA Marinebg ·
bonjour,

non je n'est pas trouvé le contact que je cherche, je veux bien les coordonnées de cette dame, si cela ne la dérange pas. Peut etre peut tu me les envoyé en message privé si elle ne souhaite pas voir ces informations personnelle publié ce le site.
SA Sagehorty ·
bonjour Marine, As tu trouvé satisfaction? Dans le cas contraire, je pourrai te conseiller un professionnel avec des prix abordable

Meilleurs vœux 2014
MA Marinebg ·
bonjour,

je veux bien les coordonné du professionnel

Merci
AR Arawani Veteran ·
Anioula!!! Allons Calao!!! une fois de plus sois gentil avec les dames dans l'ennui...😉, j'ai pu donner a la dame en MP l'adresse d'une couturière a Abidjean, alors... tu vois...ça peut marcher. Et puis ce n'est pas pire que ceux qui expliquent leurs grandes Zamours, et leurs deceptions aussi🏴‍☠️, par internet interposé et VF
CA Calao Veteran ·
Anitié Oui, tu as raison, ça me semblait juste bizarre mais quand on voit certains sujets, celui-ci avec les explications semble cohérent ! Donc on fait comme si j'avais rien dit.

En plus j'en connais ds couturières à Abidjan mais pas leurs coordonnées, faut pouvoir sortir malheureusement.
Carpe Diem
AR Arawani Veteran ·
Anitié Donc on fait comme si j'avais rien dit.

En plus j'en connais ds couturières à Abidjan mais pas leurs coordonnées, faut pouvoir sortir malheureusement.

Je trouvais la 1ere partie plûtot sympa... mais la 2 eme!!!😕 Décidement ... tu es INCORRIGIBLE!!!😉 @ +
CA Calao Veteran ·
Arf ! je voulais exprimer qu'il n'y a pas d'adresse et donc pas de coordonnées. Donc difficile pour quelqu'un qui a des difficultés de déplacement.

pppppffffffffffffffffffffff ! j'essaie de faire un effort et tu m'enfonces ! 😏
Carpe Diem
AR Arawani Veteran ·
Arf ! je voulais exprimer qu'il n'y a pas d'adresse et donc pas de coordonnées. Donc difficile pour quelqu'un qui a des difficultés de déplacement.

pppppffffffffffffffffffffff ! j'essaie de faire un effort et tu m'enfonces ! 😏

OK, je fais amende honorable!!!ton propos, en fait, "fleure bon la gentillesse", c'est surement moi qui extrapolais... mais te connaissant un peu!!!!😉 Bon bon...mille et une excuses, la prochaine fois, je ne mettrais plus tes propos en doute...

Similar discussions

You might also like