|  |  |
 | | | | Marinebg · 17 janvier 2014 à 21:33 12 messages · 5 participants · 3 027 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 21:33 Recherche couturière sur Abidjan Message 1 de 12 · 3 027 affichages · Partager bonjour,
je séjourne actuellement à Abidjan (riviera 3), et je recherche une couturière pour me confectionner des robes, jupes, à partir de pagne.
j'aimerai également avoir une idée du prix que cela coute, sachant que j'achète moi même le tissu, c'est uniquement la confection qui m'intéresse.
Merci | | | À: Marinebg · 17 janvier 2014 à 22:54 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 2 de 12 · 3 016 affichages · Partager C'est vrai que les couturières d' Abidjan fréquentent assidumment ce site...et que c'est plus facile de passer par internet plutôt que de regarder dans la rue.... | | | À: Calao · 18 janvier 2014 à 10:04 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 3 de 12 · 2 996 affichages · Partager justement si je passe par internet c'est parce qu'il ne met pas possible d'aller dans la rue!!! je ne suis pas la seul a avoir posté ce style de message sur ce site. si maintenant je d ('obtient pas de réponse c'est mon problème alors mêler vous de ce qui vous regarde. | | | À: Marinebg · 18 janvier 2014 à 10:35 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 4 de 12 · 2 989 affichages · Partager Bonjour, A tu trouvé le contact que tu cherche si c'est pas le cas je pourrai vous donnez le contact d'une dame | | | À: Paripari · 18 janvier 2014 à 11:32 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 5 de 12 · 2 986 affichages · Partager bonjour,
non je n'est pas trouvé le contact que je cherche, je veux bien les coordonnées de cette dame, si cela ne la dérange pas. Peut etre peut tu me les envoyé en message privé si elle ne souhaite pas voir ces informations personnelle publié ce le site. | | | À: Marinebg · 18 janvier 2014 à 20:59 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 6 de 12 · 2 963 affichages · Partager bonjour Marine, As tu trouvé satisfaction? Dans le cas contraire, je pourrai te conseiller un professionnel avec des prix abordable
Meilleurs vœux 2014 | | | À: Sagehorty · 22 janvier 2014 à 18:36 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 7 de 12 · 2 932 affichages · Partager bonjour,
je veux bien les coordonné du professionnel
Merci | | | À: Calao · 23 janvier 2014 à 17:32 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 8 de 12 · 2 915 affichages · Partager Anioula!!! Allons Calao!!! une fois de plus sois gentil avec les dames dans l'ennui...  , j'ai pu donner a la dame en MP l'adresse d'une couturière a Abidjean, alors... tu vois...ça peut marcher. Et puis ce n'est pas pire que ceux qui expliquent leurs grandes Zamours, et leurs deceptions aussi  , par internet interposé et VF | | | À: Arawani · 23 janvier 2014 à 17:49 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 9 de 12 · 2 913 affichages · Partager Anitié Oui, tu as raison, ça me semblait juste bizarre mais quand on voit certains sujets, celui-ci avec les explications semble cohérent ! Donc on fait comme si j'avais rien dit.
En plus j'en connais ds couturières à Abidjan mais pas leurs coordonnées, faut pouvoir sortir malheureusement. | | | À: Calao · 23 janvier 2014 à 18:21 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 10 de 12 · 2 908 affichages · Partager Anitié Donc on fait comme si j'avais rien dit.
En plus j'en connais ds couturières à Abidjan mais pas leurs coordonnées, faut pouvoir sortir malheureusement.
Je trouvais la 1ere partie plûtot sympa... mais la 2 eme!!!  Décidement... tu es INCORRIGIBLE!!!  @ + | | | À: Arawani · 23 janvier 2014 à 18:34 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 11 de 12 · 2 903 affichages · Partager Arf ! je voulais exprimer qu'il n'y a pas d'adresse et donc pas de coordonnées. Donc difficile pour quelqu'un qui a des difficultés de déplacement.
pppppffffffffffffffffffffff ! j'essaie de faire un effort et tu m'enfonces ! | | | À: Calao · 24 janvier 2014 à 16:58 Re: Recherche couturière sur Abidjan Message 12 de 12 · 2 881 affichages · Partager Arf ! je voulais exprimer qu'il n'y a pas d'adresse et donc pas de coordonnées. Donc difficile pour quelqu'un qui a des difficultés de déplacement.
pppppffffffffffffffffffffff ! j'essaie de faire un effort et tu m'enfonces ! 
OK, je fais amende honorable!!!ton propos, en fait, "fleure bon la gentillesse", c'est surement moi qui extrapolais... mais te connaissant un peu!!!!  Bon bon...mille et une excuses, la prochaine fois, je ne mettrais plus tes propos en doute... | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |