Original post
Bonjour je souhaiterai avoir votre aide svp sur une creation d'une association pour enfant malheureux a madagascar , comment ça se passe pour les papiers est ce qu'on donne facilement les visas apres pour qu'on puisse rester et s'occuper de notre association ou qu'est ce qu'il faut faire pouvez nous en dire plus de votre experience a ce propos et c'est assez urgent svp .
Cordialement






