Créer une association à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je souhaiterai avoir votre aide svp sur une creation d'une association pour enfant malheureux a madagascar , comment ça se passe pour les papiers est ce qu'on donne facilement les visas apres pour qu'on puisse rester et s'occuper de notre association ou qu'est ce qu'il faut faire pouvez nous en dire plus de votre experience a ce propos et c'est assez urgent svp . Cordialement
JO Jodel74 Regular ·
Créer une asso à mada répond au meme principe qu en france l attribution des visas est totalement indépendante de tes activité visa de tourismme est facile a avoir celui de resident est plus compliqué mais tres accessible quand meme Mais ce n est pas parceque tu aide que tu aura des facilité administrative

Similar discussions

You might also like