Créer une carte interactive (Mapbox) de notre voyage à vélo à travers la France et le Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'essaye en ce moment de créer une map interactive de notre voyage à vélo à travers la France et le Chili. J'ai plusieurs idées mais pour commencer je voudrais créer une carte avec nos itinéraires et des marqueurs interactifs. J'ai commencé avec MapBox et ScribbleMap mais je voudrais aller plus loin. L'idée est quelque chose un peu dans ce style: https://www.mapbox.com/help/geocode-and-sort-stores/

Merci de votre aide si jamais quelqu'un si connais en création de cartographies.

Bicyclettement ! 😉

Hans
GG GGaillard Veteran ·
Salut Hans.

MyMaps de Google permet de mettre des photos, des textes et des liens sur une carte Google. Exemple ici sur les lieux du Canada ayant inspiré plusieurs de mes tableaux.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
HA HandR ·
Bonjour Georges merci énormément de votre aide. J'ai trouvé une application pas mal avec Umap qui travaille avec Openstreetmap. Ça me permet déjà d'avoir plus de possibilités. UN abrazo!

Similar discussions

You might also like