Créer un gîte au Sénégal
by Assoritme2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr, j'ai une amie qui souhaiterais, au jour de sa retraite, s'installer au Sénégal pour y créer un espaces gîtes pour accueillir les voyageurs, routards et surtout pas les touristes. Elle aimerait trouver qq chose sur la côte Ouest entre Daker et St Louis. Pouvez vous me donner qq infos que je lui transmette. Merci J-F
Ne vous moquez pas des faits et des gestes d'autrui, ne les déplorez pas, ne les jugez pas, mais essayez de les comprendre.(Spinoza)
bonjour
je suis franco senegalais vivant à metz en france et j ai lu votre annonce .j ai des terrains pouvant servir pour votre gite dans un village cotier qui s appelle Mboro et qui est entre dakar et saint louis et a quelques kilometre du lac rose .
si cela vous interresses vous pouvez me joindre :
papesabar@hotmail.com
ton amie veut créer un gite et ne pas recevoir des touristes!!! et bien au moins elle passeras une retraite tranquille dans son gite vide!!!
Tous les chemins ne mènent pas à Rome
Salut nous avons un terrain de 3, 5 ha situé sans la zone périurbaine de dakar (Zone de sangalkam département de rufisque) avec titre foncier . Si vous êtes intéressé prenez les coordonnées suivantes : e mail: adiarras@yahoo.fr tél : 221 553 85 74
Nous avons aussi un site situé à 70 km aprés Saint louis et à quelques métres du fleuve sénégal.
Ce que je veux c'est pour une paix universelle et un développement universel
Log in first, then come back to this page.