 |  |  |
 | | | | Phiphi760 · 26 September 2011 à 18:36 · Une photo 175 messages · 27 participants · 22 257 affichages | | | | À: Ramanateny · 28 September 2011 à 19:08 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 21 de 175 · Page 2 de 9 · 1 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je serai là, nous pourons discuter en décembre.bon voyage. | | | À: Carthago47 · 28 September 2011 à 20:33 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 22 de 175 · Page 2 de 9 · 1 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est une obsession pour tout le monde, on ne peut tout de même pas baser sa vie et son quotidien autour d'une carte vitale. Je ne comprend pas que se soit la principale préoccupation des français et surtout le principal frein pour partir à l'étranger. Cordialement. Laurence | | | À: Laurenclo · 28 September 2011 à 21:01 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 23 de 175 · Page 2 de 9 · 1 505 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non, pas d'obsessions, mais un peu de jugeote, vouloir vivre a l'étranger sans assurances ni protections est d'un ridicule......
s'il se casse une jambe a mada ça va lui couter cher. | | | À: Laurenclo · 28 September 2011 à 21:08 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 24 de 175 · Page 2 de 9 · 1 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un paradoxe bien connu.
Beaucoup ont le sentiment que les cotisations "maladie" et "retraite" constituent "de l'argent jeté par les fenêtres", que "l'on cotise toujours pour les autres" ou que, si l'on avait le choix, "on préfèrerait ne pas cotiser" - en FRANCE on n'a pas le choix, s'agissant de régimes obligatoires -.
Je suis personnellement salarié d'une société anglo-saxonne - "chez eux", la protection sociale "par répartition", on ne connaît pas - et j'ai pourtant choisi de continuer de cotiser, de manière volontaire, à des régimes "maladie" et "retraite" français.
Cela me coûte 800,00 Euros par mois. Je ne considère pas pour autant qu'il s'agit d'une dépense "superflue". J'assure ainsi la protection santé de ma famille et je préserve et consolide mes droits à la retraite. | | | À: Kurt44550 · 29 September 2011 à 8:44 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 25 de 175 · Page 2 de 9 · 1 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Forcement lorsqu'on à la science infuse sur Madagascar (ou que l'on croit l'avoir) on donne son avis!! c'est gratuit et ça passe le temps.................. | | | À: Kurt44550 · 29 September 2011 à 8:49 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 26 de 175 · Page 2 de 9 · 1 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous ne faites pas d'affaires, vous ferez comme beaucoup de retraités français, un mariage avec une femme de 20, 30 ou même 40 ans votre cadette... Chose que vous ne pourrez pas faire ici, sauf très riche et homme public.... | | | À: Rognard · 29 September 2011 à 11:28 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 27 de 175 · Page 2 de 9 · 1 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis déjà marié avec une malgache de 10ans ma cadette. Les écarts genre 40ans je trouve çà tout simplement dégueu. Après chacun fait ce qu'il veut. | | | À: Carthago47 · 29 September 2011 à 11:31 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 28 de 175 · Page 2 de 9 · 1 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais c'est plutot justement pour les retraités que je m'inquiètent, qui ont une santé fragile mais qui pourtant vivent à Mada malgrès les hopitaux vétustes.peut être aussi que ces retraités ont les moyens de prendre l'avion et de se faire soigner a la réunion.... 
Vous inquiétez pas j'ai aussi les moyens d'aller à La Réunion. En France j'ai pas de mutuelle et çà m'empeche pas de vivre. Même si il y'a quand même la sécurité sociale j'en convient. Mais alors si je vous écoute on peut venir vivre à Madagascar que quand on est à la retraite. Oui sauf que moi aussi j'aime Mada et j'aimerais y vivre, et pas dans 30ans. | | | À: Kurt44550 · 29 September 2011 à 12:05 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 29 de 175 · Page 2 de 9 · 1 461 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une fois encore, le souci n'est pas "d'y vivre" mais "d'avoir les moyens d'y bien vivre". | | | À: OcéanI · 29 September 2011 à 13:48 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 30 de 175 · Page 2 de 9 · 1 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, on tourne en rond il ne veut rien comprendre, il va vite s'en rendre compte s'il y va...  (suis dispo) | | | À: Kurt44550 · 29 September 2011 à 13:49 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 31 de 175 · Page 2 de 9 · 1 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu écoutes tout le mode et ce Monsieur spécialement, tu ne feras rien!!! Lui doit être "bordé" avec une femme de 30 ou 40 ans plus jeune que lui, qu'il a ramené de Mada... Ici il aurait eu du mal!!!! Fait comme tu l'entends; les conseilleurs ne sont pas les payeurs.............bye | | | À: Carthago47 · 29 September 2011 à 13:55 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 32 de 175 · Page 2 de 9 · 1 487 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toi non plus tu ne veux rien comprendre. C'est sur que Madagascar doit te plaire comme çà l'es actuellement, d'où l'envie de décourager tout le monde d'y venir. Mais pour que Madagascar s'en sorte il faudra bien qu'il y est des investisseurs, petit ou grand. Mais bon Carthago tu connais tout donc je te laisse avec ton savoir. | | | À: Polorun · 29 September 2011 à 13:57 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 33 de 175 · Page 2 de 9 · 1 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu n'en a pas marre de changer de pseudos ? la photo te va bien.... | | | À: Kurt44550 · 29 September 2011 à 16:34 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 34 de 175 · Page 2 de 9 · 1 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais pour que Madagascar s'en sorte il faudra bien qu'il y est des investisseurs, petit ou grand.
De grâce, MADAGASCAR se contentrera des "gros" investisseurs !!!!! | | | À: OcéanI · 29 September 2011 à 17:23 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 35 de 175 · Page 2 de 9 · 1 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 mais Kurt 44550 est un petit gros investisseur  tu as raison kurt, n'écoute pas tous ces jaloux, lances toi | | | À: Kurt44550 · 29 September 2011 à 18:14 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 36 de 175 · Page 2 de 9 · 1 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il faudra bien qu'il y est des investisseurs, petit ou grand. Mais bon Carthago tu connais tout donc je te laisse avec ton savoir.
mada n'a pas de besoin des '' petits investisseurs, les gros suffisent ce sont eux qui apportent et apporteront quelque chose, investir 10 ou 15000 euros a madagascar n'est pas un investissement, c'est un emmerdement de plus pour le club des "pleureuses" | | | À: Carthago47 · 29 September 2011 à 19:46 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 37 de 175 · Page 2 de 9 · 1 432 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien sur Carthago47, d'ailleurs si il n'y avait que de gros investisseurs en France on serait au même point que Madagascar vu que dans un pays ce sont les petites entreprises qui font vivre. Mais je suis sur qu'une personne comme vous va aider Madagascar à progresser. Avec votre pessimisme pas de pb. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Déjà j'ai jamais dit que j'allais investir à Mada. Et si j'en ai envie j'étudierais le projet plutot que de me lancer comme certains qui ne sont jamais venus à Mada. Ensuite si j'écoutais tout ce qui étais dit sur les différents forums alors oui on ferait rien de nos vies, à part rester dans notre chère France. | | | À: Kurt44550 · 29 September 2011 à 20:15 Re: Cherche à créer et à vivre à Madagascar Message 39 de 175 · Page 2 de 9 · 1 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 attends les prochaines elections presidentielle, apres tu prebds TA décision | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'attends les élections à Madagascar. Espèrons que celà évolue avec la signature de la feuille de route récemment. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |