Croisère sur le Costa Fascinosa au départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Bonjour, Je dois partir bientôt en croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise - arrivée à Savone puis transfert en autocar (prévu par Costa) pour Nice. 2 questions : - quel délai faut-il prévoir pour ce dernier trajet (Savone/Nice en autocar), sachant que nous devons réserver une correspondance ensuite pour rentrer chez nous. - durant la croisière, peut-on prendre le repas du soir dans un self-service ou doit-on obligatoirement dîner dans le restaurant choisi lors de l'inscription ? Merci pour vos réponses Manou
RA Rally18 Regular ·
Bonjour Guy , tu as environ 150 km de Savone à Nice et il faut 2 h environ si pas de bouchon.Tout dépend de l'heure de ton débarquement.Car je pense que tu auras plusieurs car. Pour le resto le soir ce n'est pas une obligation d'y aller tu fait comme tu veux. Cordialement KATIA. BONNE CROISIERE.
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-
RC Rcoucou Globetrotter ·
Bonjour, Je dois partir bientôt en croisière sur le Costa Fascinosa au départ de Venise - arrivée à Savone puis transfert en autocar (prévu par Costa) pour Nice. 2 questions : - quel délai faut-il prévoir pour ce dernier trajet (Savone/Nice en autocar), sachant que nous devons réserver une correspondance ensuite pour rentrer chez nous. - durant la croisière, peut-on prendre le repas du soir dans un self-service ou doit-on obligatoirement dîner dans le restaurant choisi lors de l'inscription ? Merci pour vos réponses Manou

bonsoir guy

il y a une post d'ouvert pour cette croisère Ici je pense si tu pars le 19 nov de Venise

http://voyageforum.com/...embre_2012_D5580308/

nous sommes pour l'instant 3 couples de Vf à faire cette croisière

pour répondre à tes questions il faut compter 2h pour rejoindre Nice en bus mais prévoir départ de savone vers 10H si accostage vers 9H comme prévu prévois donc 2H de marge on ne sait jamais pour ta correspondance

pour le restau du soir, tu as toujours le choix de manger au self si tu veux te coucher tôt , car la prestation restau est plus symphatique

je te souhaite une bonne croisère , oui... oui , car j'y serrai aussi😉 et peut être à bientôt à Bord ?

cordialement
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
GF Gfrioul ·
Bonjour,

Merci pour la réponse Nous allons retenir notre correspondance dès à présent.

Guy
GF Gfrioul ·
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Nous partons effectivement le 19 de Venise. Peut-être à bientôt.

Guy
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour Guy

alors à bientôt sur le fascinosa

voir messages en privé

A+
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie

Similar discussions

You might also like