Croisière du 15 mars sur le MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous je pars samedi sur le msc splendida y a il des personnes qui font cette croisiere ; cest ma premiere croisiere et je suis un peu perdue en plus la ferai seule merci pour vos reponses
MI Mirkasand Regular ·
bonjour,

Je te souhaite un bon voyage, j'ai regardé sur le calendrier et personne d'inscrit ... J'espere que tu rencontreras des personnes sur ce merveilleux bateaux Bonne croisiere
GU Guerinelsylv Regular ·
merci pour votre reponse quelqun ma contacte et on a prevu de se rencontrer sur le bateau avec un couple ! merci encore sylvie
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonsoir ,

Ne pas rater la réunion francophone au début : ... il y a plein de français . Si possible , demandez rapidement une table de 6 , vous serez avec des francophones . A 6 , c 'est plus facile qu' a 8 pour discuter et connaitre , qu' a 4 , face a un seul couple . Possibilité de changer de table en n' en parlant rapidement au maître d' hôtel .

Le bateau est magnifique , Partez tranquille , vous rencontrerez du monde . La table du soir est le premier cercle de convivialité . Vous remarquerez , ( et vivrez surement ), des adieux très sincères le dernier soir ( pas le meilleur moment ) ... de gens qui ne se connaissaient pas 8 jours avant ...

Bonne croisière ,
Christian
GU Guerinelsylv Regular ·
merci pour votre reponse je suis un peu moins perdue une dame ma contactee et ils font la meme croisiere ; merci a vous

Similar discussions

You might also like