Croisière le 17 mars sur le Costa Allegra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour pour les personnes qui devaient partir sur cette croisière le 17 mars ont-ils des nouvelles? La croisière est maintenue ?changement de bateau ou pas?

Merci a vous ma maman doit la faire avec un club et aucune nouvelle

kasa
JC JCC83 Regular ·
L' Allegra devrait être remplacé par le Voyager qui termine sa saison en Mer rouge pour revenir à Marseille le 17 ou 18 mars.

Il n'y a pas personne d'autre de prévu sur cette croisière.

Vous pouvez appeler les croisières TAAJ au : 0800 947 510 de 9 à 19 heures.

site Taaj : http://www.taaj-croisieres.fr/
Jean-Claude
KA Kasa Regular ·
Merci

Car dans les discussions hormis faire le procés de tous les bateaux je n'avait aucune réponse. Cela devient fatiguant. Je n'est pas vue le bateau voyager dans leur site soit le marina soit l'allégra

Merci KASA
CE Cecfab ·
Bonsoir,

Nous avons une croisière prévue en mai et il m'a été indiqué que le Grand Voyager allait remplacer le Costa Allegra. J'ai eu cette information en appelant directement le tél TAAJ comme indiqué ci-contre ==) Pour toute demande concernant nos croisières veuillez contacter un conseiller par téléphone au 01 56 03 56 45. En passant par le numéro vert, je n'avais personne, la bande me disait de rappeler. Voilà quelques informations supplémentaires. Bonne soirée Cécile
JC JCC83 Regular ·
bonsoir Cécile,

Merci pour l'info et quelle croisière faites-vous, en Méditerranée ou en mer du Nord ?
Jean-Claude
CE Cecfab ·
Bonsoir Jean-Claude,

De rien pour l'info, si ça peut servir !

La croisière est en Méditerranée.

Bonne soirée
KA Kasa Regular ·
Je n'arrive pas a voir ce bateau en vidéo ou photo mais apparement j'ai vu qu'il était plus grand. Voilà ma mère rassurée. C'est une croisière en méditéranée qu'elle doit faire

kasa
JC JCC83 Regular ·
Je n'arrive pas a voir ce bateau en vidéo ou photo mais apparement j'ai vu qu'il était plus grand. Voilà ma mère rassurée. C'est une croisière en méditéranée qu'elle doit faire

kasa

Voici le lien sur le site Costa : http://www.costacroisieres.fr/fr/costa_voyager.html

Puis cliquez sur un pont et sur une icône pour une vue à 360°
Jean-Claude
KA Kasa Regular ·
Ok sur costa

Similar discussions

You might also like