Croisière sur l'Adventure of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour mon ami et moi seront sur l'Adventure of the seas du 19 aout au 26 aout au depat de Porto Rico. J'avoue avoir hâte d'y être, mais j'ai lu certaines choses sur le fait que c'est l'usine avec Royal Carribean, et ne pouvant plus annuler, j'aimerais avoir quelques temoignages. C'est ma 1ere croisière et j'ai l'impression que je risque d'être déçue. D'autre part, faute de place, nous mangerons au 1er service, à votre avis ça ne fait pas trop tôt? Pensez vous qu'on pourra demander le jour de l'embarquement à être au 2eme service au cas où il y aurait un désistement? Je vous remercie pour vos reponses. A bientôt.
BE Belatrix Veteran ·
bonjour!

j'envisage de partir sur RCCl et jusqu'à maintenant je n'ai eu que des échos très positifs que ce soit sur des forums francophones ou anglophones et des personnes raves d'une telle qualité de service. j'éspère que vous serez heureux de ce voyage je vous le souhaite de tout coeur!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
NA Nadu Globetrotter ·
J'ais fait une quarantaine de croisiéres dont plusieurs sur rccl et je n'ais jamais été décue ; un service impéccable, un personnel d'une grande gentillesse et une trés bonne nourriture . Je prend personnellement le 1er service même s'il est vrai que 18h c'est tôt ( le temps que vous vous installiez et commandiez et le 1er plat n'arrive pas avnt 18h30 . Quand vous monterez à bord vous aurez dans votre cabine votre programme sur lequel sera indiqué le lieu et l'heure ou le maitre d'hotel fait une permanence pour les tables ; vous allez le voir et personnellement nous n'avons jamais eu de probléme pour avoir ce que l'on veut ( c'est réglé en 30 secondes ) je pense que vous n'aurez aucun probléme pour changer de service ; perso nous prenons le 1er pour avoir le spectacle de 20h30, le 2iéme service a le spectacle plus tard

Similar discussions

You might also like