Croisière sur le Allure of the Seas du 9 au 16 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous 😎

Dans exactement 4 dodos, moi et mon conjoint, nous allons nous envoler vers la Floride pour une magnifique croisière sur « L'allure of the seas »

Je vous écris pour savoir si certains membre seront de la partie !!!! Nous sommes un jeune couple dans la mi-vingtaine 😉

Puis, si vous avez des informations pertinentes concernant la croisière, ses destinations (Bahamas, St-Martin et St-Thomas), etc.

Nous apprécierons beaucoup 😉 Et soyez rassuré qu'à notre retour, je me ferai un plaisir de vous faire un résumé avec photos de nos vacances 😛

Merci à vous tous de partagez vos infos !!!!
Maie-Soleil
MA Maejo ·
Coucou chers voyageurs!

Je viens de m'inscrire sur ce site car nous partons en avril sur l'Allure of the seas et j'aimerais connaitre des personnes qui puissent m'informer sur le bateau, les excursions, les escales etc...😉

Avec mon mari, nous sommes des passionés de voyages 😎

Mais c la première fois que nous partons en Floride et que nous faisons une croisière! J'espère ne pas être déçue!

En attendant de vos nouvelles...à bientôt!!

Katia
Katia
SA Samys Regular ·
Bonjour,

Je souhaite vous demander à quelle heure tout le monde débarquent du bateau le dernier jour s'il vous plaît? Il y a t-il des navettes qui vont à l'aéroport de Fort Lauderdale?

Merci beaucoup de vos réponses.
SAMYS

Similar discussions

You might also like