Salut à tous
Alors voilà je n'ai jamais fait de croisière de ma vie et je voulais savoir comment ca se passe, si dans le paquebot les repas & boissons les activités sont payant à chaque fois où si c'est à velonté? aussi quand le bateau fait escale dans une ville il s'arrête si oui combien de temps histoire de visiter la ville :) j'ai regarder sur internet mais je voudrait que quelqu'un me confirme: pour aller en antarctique en croisière, y'as que l'argentine comme pays de départ? du coup pour le paquebot a t'-on quelque chose(gratuit ou autre) pour aller en argentine sachant que c'est la croisière qui part de la bas qui nous interesse!
Original post









