Bonjour,
Nous aimerions faire la croisière sur l'aranui mais quelques questions nous démangent: quelle est la tranche d'âge des passagers? Le cargo a-t-il gardé sa simplicité ou bien est-ce devenu "la croisière s'amuse"? La cuisine est-elle régionale?
Merci pour ceux qui pourront me répondre.
Bonjour
Quand nous avons fait cette croisière, il y avait des jeunes 20 ans ...jusqu'à 75 ans.... Étant donné qu'il y a des cabines dans un dortoir, des cabines standards et des cabines plus luxueuses, on y retrouve une clientèle très variée. Je suis une habituée des croisières régulières et je vous confirme que cela n'a rien à voir. Il faut aimer la nature et la simplicité pour apprécier à sa juste valeur ce type d'aventure. La cuisine est bonne et varieée sans être exceptionnelle. Ce n'est pas une cuisine raffinée, mais on mange correctement. Encore là, on ne choisit pas cette croisière pour sa gastronomie. Les boissons étaient comprises aux repas: bière, vin et boisson gazeuses. J'ignore si c'est encore le cas.
On ne porte pas de tenue élaborée. C'est vraiment une ambiance relaxe. Il y a toujours des conférences à bord pour nous donner des informations sur l'escale suivante. Le personnel est chaleureux et on se sent dans l'ambiance marquisienne!
au plaisir
Francine
Au plaisir
Francine
1114 jours en croisière sur différents styles de bateaux et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's