Croisière l'Arion le 19 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
🙂Bonjours a tous, je pars sur l'arion le 19 mars prochain et j'aimerais dialoguer avec des personnes qui ont fait cette croisiere (savoir les bonnes excurtions ect...) et rencontrer des personnes qui vont faire aussi cette croisieres le 19 mars pour dialoguer, voir former un groupe pour visiter les iles ensembles car apparement il vaut mieux parfois le faire en local (moins cher et + interressant)

Merci d'avance
AU Aurore42 ·
Salut,

Si tu veux des infos sur la croisière va dans l'autre forum croisière sur l'arion. Sinon c'est géniale, au niveau des escursions, c'est moins cher de les faires par soit même mais il faut savoir quand même un minimum parler anglais ou espagnol sinon la journée splendeur des grenadines à 74 € est inoubliable et celle des dauphins aussi.

A ce sujet j'ai rencontrer quelqu'un sur la croisière un chanteur d'un groupe et je voudrais lui faire passer des photos et une lettre peux tu me donner ton adresse postale pour que je te les envoie avant que tu partes STP je te laisse mon mail aurore.dubois24@wanadoo.fr

Au fait quel age as tu ? Es tu agent de voyage ?

a bientot

bisous aurore

Similar discussions

You might also like