Croisière avec Celebrity Cruises en 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, je pars avec celebrity cruise et le nouveau navire `SOLSTICE `le 01 fevrier 2009. Si jamais vous partez la meme date ou si vous voulez de information sur le navire vous pouvez me joindre par email : boutiquedstonge@gmail.com.

c est ma 5 ieme croisieres et la premiere avec Celebrity Cruise, le depart est de Fort Lauderdale et nous visitons San Juan, St-Martin, Tortola et Labadee.

Super navie avec toutes les nouveautes possible.

Au plaisir
CO Contadora Veteran ·
🙂Vous êtes chanceux, vous allez aimé Celebrity, jétais avec le Galaxy 10 jours en février dernier wow. En plus vous partez avec le petit nouveau de la famille Celebrity, je vous envie🙂.
DA Danstonge ·
Bonjour Contadora,

merci pour votre message, si jamais vous ou des amis ( es)desirent partir sur le Solstice le 01 fevrier 09 et que vous voulez des infos voici mon email : boutiquedstonge@gmail.com

Merci Daniel
CO Contadora Veteran ·
🙂 Merci. C'est pas mal la période que je vais partir l'an prochain mais je trouve cela encore tot pour réserver. Cet année j'avais réservé en octobre et j'ai obtenu un prix satisfaisant. Bon voyage
DA Danstonge ·
bonjour Contatora,

Moi je reserve tot pour avoir le choix de ma cabine, surtout sur les nouveaux navires ( comme le solstice )

information sur le navire _ 2 cheminees, tapis de gazon sur un des ponts 2 personnes qui ont faient partie de equipe de Franco Dragone ( cirque du soleil- Celine Dion ) pour tous le divertissements sur le bateau.

Au plaisir, Daniel
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour! Je pars sur le même bateau que vous mais le 4 janvier 2009! J'ai bien hâte! Marie-A
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
DA Danstonge ·
Bonjour Marie,

vous irez voir sur le site les restaurents, surtout le BLU et le martini bar, vraiment elegant. Si jamais vous avez de informations, n esitez pas .

A plus

Similar discussions

You might also like