Croisière avec escale à Haïfa et visite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Croisiere avec escale à Haïfa Étant marocains ha habitants casablanca nous comptons faire la croisiere du 15 décembre à partir de genes et nous n'avons ni visa ni laisser passer pour visiter Haïfa mais nous avons un visa Shinguene Avez vous une solution? Peut on embarquer à genes sans probleme Merci pour vos réponses A. KATANE
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour

Il faut un visa pour entrer en Israël pour les marocains.. Donc à la question comment faire : la réponse est faire le visa demandé.

D'ailleurs à vérifier si vous pouvez embarquer sur le bateau avec une escale en Israël sans le visa adéquat. (même sans sortir)
nathalie
CH Chtoubi Regular ·
Bonsoir Nataly Merci pour votre réactivité Cordialement
AN Annejean Regular ·
Bonjour Sur quel bateau êtes vous??Moi je suis sur le MSC OPERA, départ le 11.12.2019, escale à HAIFA, le 17.12.2019 et je recherche 2 couples pour partager une excusion à JERUSALEM, avec guide privé. j'en profite pour relancer un appel sur ce forum n'ya-t-il personne sur le MSC OPERA sur cette croisière, le bateau est pourtant plein
KA Kaykiros ·
Bonjour

Nous serons de la partie sur MSC 😁
YR Yriane Regular ·
bonsoir avez vous des conseils à me donner concernant les excursions , je vais faire cette croisière le 6 février .et je cherche des bons plans . qu'a donner votre visite de Jérusalem avec un guide privé? quel était son tarif? car au vu des avis sur cette excursions avec le bateau je me pose la question . merci par avance .bon weekend
TU Turfiste Regular ·
Bonsoir Meme recherche que vous , meme excursion mais pour le 26 mars 2020 Croisière du 21 mars depart de Gênes Bonne chance à vous
Claude
AN Annejean Regular ·
Je vous remercie pour vos encouragements, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de trouver des partenaires, certes le prix peut- paraitre élévé, (900 euros pour 6) Cela est du aux frais de véhicule, JERUSALEM es à 150kms de HAIFA, mais à 6 cela ferait 150 euros par personne, et cela me parait raisonnable, par rapport aux prestations fournies par cette guide et celles d'une excursion bateau.(beaucoup plus de temps pour atteindre JERUSALEM, visite au pas de course et moitié du temps dans les boutiques) tous cas je vous souhaite aussi bonne chance pour votre croisière cordialement
TU Turfiste Regular ·
Bonjour Effectivement 900 € peuvent paraître lourd, ds le temps les croisieres s'arrêtaient à Ashdod beaucoup + près. Il me reste 5 mois je ne désespère donc pas j'ai apprécié la rapide réponse et le descriptif de Mme N S Je suis en train de chercher 1 carte boisson 2019 bien visible pour les boissons, mazette les prix depuis 2016 sur le Splendida ont grimpés en flèche Où est le temps du VRAI All Inclusive
Claude
AN Annejean Regular ·
Si vous allez sur facebook, LE SITE PASSION ET COISIERES, Jean Claude DRX, l'administrateur vient justement de mettre en ligne les cartes de boisson de la croisière qu'il vient d'effectuer
RO Roseguy Regular ·
bonsoir Viviane je conseille souvent et très vivement aux croisiéristes en escale à Haïfa la guide Nicole Samuel. pour avoir une première fois en escale à Ashdod pris l'excursion Costa et une deuxième fois en escale à Haïfa "utilisé" les services de Nicole Samuel je peux vous dire que il n'y a pas photo ! La visite de Jérusalem avec Costa a été fortement "amputée" par une longue visite de boutique, puis par une longue étape au restaurant (plus de 2 h vu le nombre de bus ! ) résultat visite de Jérusalem au pas de course terminée dans la nuit tombée...🙁 Nous étions restés "sur notre faim". Heureusement nous avons eu l'occasion d'une 2ème escale en Israël et avons choisi l'option guide privée (recommandée par plusieurs croisiéristes sur Voyage forum). La visite de Jérusalem avec Nicole Samuel (van de 6 personnes) a été absolument formidable. Les commentaires, les échanges, tout a été parfait. Enfin une vraie découverte de Jérusalem. N'hésitez surtout pas à prendre l'option guide privé. cordialement et bonne préparation de croisière
AN Annejean Regular ·
Bonsoir Comme j'aimerais suivre vos conseils, mais impossible de trouver des partenaires à la dâte du 17.12.2019
RO Roseguy Regular ·
bonsoir Annemarie Pour nous cela avait été une "épopée" ! Nous avions formé un groupe de 6 via voyageforum.... mais SUR LE BATEAU les 4 autres personnes ont renoncé craignant des événements ??!! ! j'étais catastrophée.... mais finalement j'ai trouvé 4 autres co-équipiers en prospectant dans la file d'attente pour les inscriptions aux excursions. Et le bouche à oreille a fonctionné sur le bateau puisque j'ai eu plusieurs demandes ! mais je comprends votre inquiétude. cordialement
YR Yriane Regular ·
bonsoir je vous remercie du conseil j'ai contacter mme Samuel et cela fait cher je vais essayer de trouver des partenaires en lançant un appel sur le site en premier lieu et ensuite sur le bateau , le problème est que les gens risquent de préférer l'excursion du bateau qui est à 109 € .On verra bien .
CA CathydAnnecy ·
bonsoir, nous serons à bord ..... 😏
Cathyd'Ici&d'ailleurs
PA PascaleBoul ·
Bonjour, Nous partons également sur le MSC Opéra le 12/12 et cherchons 1 couple afin d'aller visiter à Jérusalem, lors de l'escale à Haifa, le mont des Oliviers, la vieille ville avec le mur des lamentations et plus si possible mais c'est à 2h du port donc à voir avec un taxi parlant français. Nous avions contacté Mme Samuel très bien mais hors budget. Si cela vous intéresse … Peut-être à bientôt !

Pascale
Pascale
AN Annejean Regular ·
Bonsoir

Nous sommes 3 a avoir réservé avec NICOLE SAMUEL, pour cette excursion a JERUSALEM sur cette croisière, toujours pas intéressée de vous joindre à nous a A 5 cela fait 180 euros PP.Cela me semble raisonnable aux vues des prestations. Pensez-vous qu'un taxi soit plus intéressant.JERUSALEM est a 150KMS DE HAIFA. Cordialement
PA PascaleBoul ·
Bonjour, Oui, je pense que malgré la distance nous pouvons trouver moins cher bien que certainement moins documenté. Nous avons réservés pour Rome avec Carole Panatta on ne va pas payer plus cher en excursions que la croisière le budget n'est malheureusement pas extensible !
Pascale
CA CathydAnnecy ·
bonjour,

nous avons réservé avec Msc pour Jérusalem (109€/p), cela nous a paru plus sûr et facile car compte tenu de la distance nous pensons qu'il vaut mieux assurer ..... Cordialement
Cathyd'Ici&d'ailleurs
AN Annejean Regular ·
Bonjour Vous savez, je pense qu'avec la guide, il n'y a pas de risques non plus et la différence de prix n'est pas énorme, si l'on compare les prestations. cordialement
JO Jonanadu972 ·
Bonsoir Meme recherche que vous , meme excursion mais pour le 26 mars 2020 Croisière du 21 mars depart de Gênes Bonne chance à vous

Bonjour, Suite à des désistements, je cherche toujours des compagnons pour cette escale avec N Samuel pour le 26 mars 2020 sur MSC OPERA. Merci
Johanna A.

Similar discussions

You might also like