Escale croisière à Haïfa et train pour Jérusalem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, nous embarquons le 15.01.20 sur le msc opéra de gênes, nous faisons escale à haïfa en israel, y aurait il une personne qui serait allé a jérusalem en train? Y a t'il un train du port d'Haifa et a combien de mètre a pied se trouve la gare?, concernant l'excursion du bateau pourriez vous me dire son tarif pour Jérusalem et quel est le programme? Merci Amicalement Maria
TU Turfiste Regular ·
Bonsoir Pour le train je ne sais pas Pour l excursion MSC cela doit être de l'ordre de 110 € par personne
Claude
KA Kaykiros ·
Bonjour

La gare de Haïfa est juste à côté du port, tu sors et elle sera en contre bas. Pour Jérusalem il faut prendre train + bus, long trajet je déconseille.

Si tu veux allez à Tel Aviv aucun soucis en train, il y a des truc jolie à voir aussi à Haïfa comme les jardins
IM Imothep341 Veteran ·
Bonsoir, nous embarquons le 15.01.20 sur le msc opéra de gênes, nous faisons escale à haïfa en israel, y aurait il une personne qui serait allé a jérusalem en train? Y a t'il un train du port d'Haifa et a combien de mètre a pied se trouve la gare?, concernant l'excursion du bateau pourriez vous me dire son tarif pour Jérusalem et quel est le programme? Merci Amicalement Maria

Hello ! Je déconseille fortement le train pour aller de Haïfa sur Jérusalem. Soit c'est changement sur Tel Aviv et Bet Shemesh avec 2h30 ou plus de trajet plus le tramway.

Il y a bien le nouveau train rapide, Il faut prendre l'arrivée sur Tel Aviv Hahagana et arriver sur Jérusalem Ytsakh Navon, puis le Tramway.

Le complet en 1h30 sans compter les attentes et changements.

Bref, le mieux étant de négocier un taxi local à plusieurs... Il faut compter 1h30 de route.

Ou bien rester sur Haifa et Acco, qui est une ville chargée d'histoire et remarquable.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
SO Soccorsa Regular ·
bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. cordialement Maria😉
SO Soccorsa Regular ·
bonsoir, Merci beaucoup pour vos conseils. cordialement Maria😉
SO Soccorsa Regular ·
bonsoir, Merci beaucoup pour vos conseil c'est sympa. cordialement Maria😉

You might also like