Croisière avec Island Princess sur le Canal de Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SVP des infos concernant une croisière avec Island princess pour le canal de Panama. Nous arrêterons également à Aruba, Costa Rica, Cartagène et Oco Rios.

Nous avons à notre actif 2 croisières avec NCL une avec Royal Carrabeen et une avec Princess Crown.

Nous partons le 13 janvier.

Des infos sur:

Lieu à visiter, Température à cette période, caractéristiques de island princess à savoir: Services, Nourriture ( diversités et fruits de mers, spectacles, Boissons Forfaits etc.

Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Mario
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Je ne peux vous parler que du Panama oú je vis, et comme je suis dans le secteur tourisme, je connais assez bien. Généralement les bateaux qui arrivent ici s'arretent surtout dans le port de Colon sur la cote Atlantique, mais si vous faites le transit par le canal, vous sortirez dans le Pacifique, ce qui m'étonne en fonction de vos autres destinations. De toutes facons, les excursions sont vendues aux passagers par divers Opérateurs avant l'arrivée. Généralement il s'agit d'une visite des quartiers historiques de la capitale (faisant partie du Patrimoine Mondial de l'Humanité), ou d'une visite d'une communauté indigéne, ou de la visite de Portobelo (autre ville historique inscrite au Patrimoine Mondial), ou quelquefois un arret sur certaines iles de l'archipel de San Blas. Si vous souhaitez des informations sur ces sites, regardez ma page : http://panamtours.tripod.com Bon voyage, serge

Similar discussions

You might also like