Croisière Azura du 30 octobre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour..Qui fait la croisière du 30 octobre 2016 sur l horizon..Je suis à la recherche d infos sur la carte des boissons des repas du petit déjeuner et les activités du bateau piscine jacusi sauna merci [
XT Xtofe11 ·
Bonjour je serais present sur cette croisiere et j en ai déjà fait 3 avec croisiere de françe que voulez vous savoir exactement ?
OL Olympique41 Regular ·
Bonsoir je voulais savoir si la piscine était encore assez chaude pour cette époque de l année surtout pour mon fils et dans les boissons y a t il des glaces ....Au niveau des buffets à quelle heure sont ils ouverts le matin midi et soir et si en rentrant des escales on avait le droit à des en-cas ..... C est notre première croisière ......on s interrogé merci
XT Xtofe11 ·
Bonsoir alors la piscine c est quand même limité faut pas etre frileux même si quand on est parti en mai le petit bain est un peu chauffe . Non il n y a pas de glaçe vous pouvez seulement en avoir au restaurant à la carte le soir. Pour les Buffet de mémoire le matin ouvert de 7 h a 10 h pour le petit déjeuner puis collation au cafe moka de 10h à 11 h le midi à partir de 12 h ou 12 h30 jusque 16 h puis ensuite buffet goûter de 16 à 17 h sinon le snack servi en Buffet a l arrière du bateau ouvert de 12 h 30 à 17 h puis le soir le Buffet de 19 h a 21 h 30 si je me trompe pas mais il y a pratiquement personne tout le monde va au restaurant à la carte Voilà si vous avez d autres questions surtout n hésitez pas
OL Olympique41 Regular ·
Merci de vos réponses on a préféré pour une première croisière prendre CDF pour le côté un peu plus intimiste ..on aura une cabinetriple extérieure découverte'.Avez vous un bon vécu avec eux merci ...et quels conseils pouvez vous me donner merci..
XT Xtofe11 ·
Bonjour

Oui croisiere de françe et beaucoup plus intimiste bien que les bateaux soir un peu plus age mais l avantage aussi c est que tout le monde parle français . Pour le repas du soir nous prenons toujours le deuxième service çar ca laisse du temps lors des retours des escales car le premier commence à 19 h Si vous ne comptez pas prendre d excursion je vous conseille de préparer vos escales à l avance çar vous n aurez pas de renseignement t sur le bateau . Nous avons un très bon vécu avec eux çe sera la quatrième croisiere avec eux la nourriture est très bonne le all in bien fourni notre fille adore l animation enfant et surtout le serviçe est irréprochable 'il faut être conscient que les cabines ne sont pas immense mais en même temps on ne passe pas énormément de temps à l intérieur mais la taille dès cabine c est la même choses dans toutes les compagnies . Je ne peux pas juger les excursions car nous n en prenons jamais Le seul soucis que nous avons eut çe sont lors de notre dernière croisiere des retards lors des arrivées dans les ports mais c était dû au conditions météorologiques Voilà j espère vous aidez n heistez pas si vous avez d autres questions Bon week end
OL Olympique41 Regular ·
Bonsoir et merci.Concernant les excursions on se débrouillera par nous même..Pour le service au restaurant on aura la second service..J espère que le beau temps sera de la partie ma femme craint un peu beaucoup le bateau ....Avec un peu de chance en étant primo croisiériste on sera peut être surclassé...pour l instant on a une cabine extérieure triple découverte.. Merci à bientot
OL Olympique41 Regular ·
Bonjour nous avons reçu notre carnet de voyage J - 29. Nous avons finalisé nos escales pour ajaccio rome et pise et il. Nous reste Trapani et et la. Valette' Nous avions demandé le deuxième service mais nous serons au premier ......J ai vu que le bar l annexe propose des gaufres et crêpes et je voulais savoir si ça rentrait dans le all inclusive.on aura la cabine 6165... bon week end
XT Xtofe11 ·
Bonjour , non çe n est pas compris dans le all in

Similar discussions

You might also like