Croisière Baila du 4 au 11 août sur l'Horizon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Nous partons pour notre première croisière sur l'horizon en famille ( 2 adultes et 2 enfants : 12 et 16 ans ) Jai pu constaté qu'il y a des soirée a thème, quelles sont elle ? Doit on les respecter? Si vous avez des conseils a nous donner, n'hésitez pas !
BA Balbusar ·
Bonjour,

Nous repartons pour la deuxième années aux mêmes dates que vous. Nous avons la Tutti Frutti l'année dernière. Les soirées sont : Soirées Tropicale, soirée blanche, soirée noire et blanche, soirée de gala et je dois en oublier. mais rien n'est obligatoire. La seule seule obligation c'est d'être "présentable" au restaurant gastronomique le soir (pas de short, T shirt...) Je suis en train de chercher si on peut organiser des excursions à Barcelone et Valence.
MO Momobaila ·
Merci pour vos réponses 😉 Sa me rassure de savoir que les soirée ne sont pas obligatoire car sa serait un coup de s adapter a chaque thème ! Es que les enfants sont aussi obliger d’être bien habiller le soir pour aller manger? Comment est le buffet du matin et midi ? pas tros cantine ? A partir de quelle heure monte ton sur le bateau ? Avez vous déjà été en cabine intérieur ? Si oui quelle ont été vos ressentis ? Lors de votre ancienne croisière, y avait il des escales similaires a cette année? si oui, que vous recommandait nous de faire ? Merci d avance 🙂
BA Balbusar ·
Bonjour,

Oui il faut mieux que les enfants soient bien habillés, mais le T shirt est possible. Les buffets sont très bien matin, midi et soir. L'an dernier nous avions embarqu�� entre12H30 et 13H30 à Marseille. Nous étions en cabine extérieur. Les escales que nous avons faites l'an dernier étaient toutes différentes.
TO Tonymtp Regular ·
😊Bonjour Maureen,

Pour les soirées à thème si vous ne désirez pas y participer c'est pas grave, en principe, on vous demande de s'habiller en blanc, ou en jaune, ou en rouge donc c'est à vous de voir ou alors les couleurs de l'italie. Si par exameple il y a une soirée italienne.Bonne préparation. Amicalement à vous. Marie-Thérèse
POMARES
GA Gaetan3 Regular ·
vivement le 18 aout pour que j'embarque à mon tour
http://plaisir-croisiere.forumactif.org/

Similar discussions

You might also like