Croisière sur la Baltique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Si je pouvais avoir quelques réponses à mes questions je vous serais très reconnaissante. Nous partons ma fille et moi pour une croisière sur la Baltic le 10 mai sur le Ms.Zuiderdam de Hollande AMERICA, nous n’avons pas d’agent alors toutes les informations seraient un plus . Le bateau, les ports d’escales les excursions, les tarif, les visa pour la Russie.mer i a l’avance .
gurty
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Gurty, Si on connaissait la liste de tes escales, on pourrait plus facilement t'orienter. Par ailleurs, si tu vas sur le site de Holland America, il y a pour chaque escale un descriptif assez détaillé de ce qu'on peut y faire, avec ou sans eux. Voir sur https://www.hollandamerica.com/cruise-destinations/european-cruises/northern-europe/ports-excursions/
DA Darcy ·
En effet j’aurais dû vous donner mes destinations Copenhague, Stockholm, Tallin, Helsinki, Warnemunde, St-Petersbourg, et sur le site de Holland America, tout est en anglais, Si on a la chance de rencontrer des voyageurs qui parle français, on pourrait prendre un guide et partager le tarif.Merci de me répondre.
gurty
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Pour Copenhague , il y a une multitude de choses à faire , voir sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-copenhague.html A Stockolm, le bus hop on est un bon choix pour faire le tour de la ville, enfaisant le tour du port en bateau, qui est vraiment superbe. Les billets sont couplés avec le hop on. A Tallin ça peut valoir le coup de prendre une excursion du bateau, car le centre ville est assez loin du port. A Helsinki, le port croisière est assez loin du centre. On peut prendre un bus hop on. Attention, il y a deux compagnies qui n'ont pas les mêmes arrêts. Il faut voir l'église souterraine dans la roche, la cathédrale Ouspenski, le marché sur le port, le port plaisance où il y a de beaux bateaux. A Warnemunde, on peut se balader à pied sur le canal, à quelques centaines de mètres du port. Sinon, il faut prendre une excursion avec des heures de bus pour aller visiter des villes à l'intérieur des terres. A St Petersburg, il est nécessaire de prendre un guide. Je vous en conseille une : Narine Galstyan qui s'occupera de vos visas et mettra au point votre programme de visite avec vous. Son mail : narinefrance@yandex.ru
DA Darcy ·
Je vous remercie pour vos suggestions d’excursions, je vais communiquer avec la jeune fille que vous m’avez recommandé.Merci
gurty

You might also like