Croisière sur le Bleu de France en octobre: soirées thématiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😊 Je suis Québecquoise, je ferai ma 1ère croisière à vie, sur le Bleu de France (iles bleues)le départ se fait le 3 octobre.Quelqu'un peut me dire si les soirées thématiques sont les mêmes qu'en été. Un indice à proximatif sur la température me serait très utile pour faire ma valise.C'est certain, que personnes ne peut prévoir les caprices de dame nature, mais je n'ai aucune idée de la température en général, sur les iles bleues. Merci de bien vouloir me répondre.
SU Suetreoda Regular ·
bonjour. ma soeur va faire la même croisière, alors je vais suivre de près les onfos reçues as tu pris avec voyages a rabais ?

bye
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
MA Mamieloulou ·
😊Bonjour Suetreoda, en effet, c'est avec VAR que nous avons réservé la croisière, ma belle-soeur et son mari nous accompagne également. J'espère avoir des réponse à mes questions, car je suis vraiment embêtée à savoir quels vêtements mettre dans la valise.Est-ce que votre soeur voyage seule?
SU Suetreoda Regular ·
non avec une amie. on va essayer d'en savoir plus, car elle n'est pas sur le forum

bye
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
PI Pishnou Regular ·
Bonjour Mamieloulou, nous aussi, mon conjoint et moi serons sur le bateau à cette date. Il y a beaucoup d'infos sur ce site et surtout sur les excursions, qui ma foi achetées sur le bateau coûtent cher.Alors nous pourrions nous organiser un p'tit groupe, pour se trouver une façon plus économique.Nous avons déjà fait une croisière dans les Antilles, sur le Norwegian Sun, un gros bateau, et les gens s'organisaient entre eux pour les sorties. J'ai hâte de connaitre l'expérience sur un bateau qui me semble à grandeur humaine et plus sympa. Au plaisir de te lire.
MA Mamieloulou ·
Bonjour Pishnou. C'est vrai que sur ce forum, on peut recueillir beaucoup d'informations. Pour les excursions que l'on organise par soi-même, j'imagine qu'il faut bien se renseigner sur les endroits intéressants à visiter et faire preuve de débrouillardise. Nous, on est déjà 4 personnes, mon conjoint et moi + ma belle-soeur et mon beau-frère. On doit se réunir en septembre, pour définir quelles excursions que l'on fait par soi-mëme et celles qu'on achète sur le bateau. Au plaisr de faire votre connaissance.
PI Pishnou Regular ·
Mamieloulou, Excuse-moi je ne pensais pas que tu avais reçu mon message, je t'en ai envoyé un autre ce matin.Bien d'accord avec toi, le mieux c'est de s'organiser soi-même. On se reverra sur le bateau ou à l'aéroport. Vivement le 3 octobre... Pishnou

Similar discussions

You might also like