Croisière à bord du Costa Deliziosa en janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

j'ai validé un bon de commande auprès d'Abcroisière avec versement des 30% pour une croisière à bord du Costa Delisioza 12j aux Caraibes pour janvier 2016 en cabine triple (3 adultes) Sur le bon de commande figure bien une réservation pour une cabine triple premium avec balcon... or 1 semaine après, je reçois la réservation de la part de Costa m'indiquant un numéro de cabine de type EB triple premium (SANS balcon)... Évidemment, je ne suis pas satisfait de cela... Dans la mesure où Abcroisière serait incapable de respecter le bon de commande initialement effectué (cabine triple premium avec balcon moins nombreuses), suis-je en droit de demander l'annulation pur et simple du bon de commande avec remboursement en intégralité de l’acompte ?

Je n'ai évidemment rien trouvé à ce sujet dans les clauses car il s'agit d'un erreur d'Abcroisière ou de Costa.

Merci pour vos réponses
MR MRdu83 Regular ·
Bonjour, Appelez Ab croisière et Costa si vous aviez bien acheté une cabine balcon. Si cela ne fonctionne pas, mail avec la copie des deux papiers aux deux parties et sinon, recommandé avec la photocopie des documents. Cordialement
MI Mika3ma ·
Merci pour la réponse rapide. J'ai déjà eu abcroisière ce matin qui reconnait qu'il y a un problème... elle doit revenir vers moi mais je préfère anticiper un manque de réactivité. Je vais donc m'attacher à appeler Costa. Merci
MR MRdu83 Regular ·
Appelez les tous les jours car, j'ai déjà eu des pb avec Croisierenet, j'ai attendu comme un idiot pendant longtemps. Ils s'en fichent donc... Cordialement
MI Mika3ma ·
J'ai effectivement rappelé et tout est déjà rentré dans l'ordre... la réservation Costa a été modifiée (à priori il s'agirait d'un bug informatique de la part de Costa selon Abcroisière car eux avait bien fait le nécessaire) Merci
MR MRdu83 Regular ·
Bien alors. Quelle cabine avez-vous ?

Similar discussions

You might also like