Croisière "Terre Sainte" à bord du Costa Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir!

Nous avons encore besoin d aide:)!

Qui a déjà fait une croisiere sur le costa delicioza? Nous partons pour la croisiere terre sainte en juin et nous avons 2 enfants en bas âge, on aurait besoin de savoir les horaires du buffet le soir? Je sais qu'on nous impose un restaurant le soir, mais combien y en a t'il si l'on avait pu choisir (sans supplément)?

En effet je me demande quel service Est le mieux pour les enfants: le 1er mais dans ce cas si des excursions finissent a 19h , jusqu'à quelle h pouvons nous arriver?

Voilà merci bcp !

Bonne soirée!
Shirley
CH Christel30 Regular ·
bonjour, nous partons également pour cette croisière sur le deliziosa le 12 juillet. nous avons choisi le premier service, car d'après ce que j'ai pu lire, le service est long et donc si vous avez des enfants jeunes, ça risque de finir tard. je me posez la même question concernant le retour des excursions costa : voila ce que l'on ma répondu au tel chez costa: si le bateau part à 19h, vous serez rentré avant, donc pas de souci (si retard, on nous attend bien sur) si c'est une escale sur 2 jours, comme haifa, et que l'excusion rentre tard (comme jerusalem pour nous), un buffet sera prévu. sinon je sais pas s'il y a un buffet tous les soirs. voili voilou, ça sera pour moi ma première croisière, mais je vous donne les infos que j'ai eu!!!😉

Similar discussions

You might also like