Bonjour a tous.
De retour de notre croisière aux Canaries , je vous fait un CR "rapide". Dès notre embarquement a Marseille, nous retrouvons par hasard des amis avec qui nous avions fait cette même croisière au printemps 2016, et nous sommes fait de nouveaux tout aussi sympa le soir a table. ** a Savone passons. ** a Tarragone nous avons pris le bus gratuit (le seul)et nous sommes baladés a pied, c'est sympa (belvédère de la Méditerranée) a voir. ** Lanzarote excursion Costa pour circuit parc de Timanfaya(55euros). Nos amis ont pris un taxi a 4, et payés moitiés moins cher !! **Tenerife taxi a 6 , 20euros par pers pour Porto Cruz, avec quelques arrêts.**Funchal navette Costa 6euros par pers pour sortir du port""un peu cher!!""puis taxi a 6 ,15euros pour monter en haut du téléphérique. superbes vues, et jardins!!. **Malaga bus de la ville au pied du bateau 1,30euros le billet, puis balade a pied, belle ville!. Voila en gros ce que nous avons fait.** le Favolosa est ""pour nous"" un très beau navire .***merci a nos amis rencontrés, "et retrouvés" lors de cette croisière. A bientôt. Merci pour vos précieux conseils!!!!!.Mtedan